Afficher un message
non lus
  (#2)
nanimo
Déluré(e)
 
Statut: Déconnecté
Messages: 699
Remercié: 400 fois, 239 msg
Inscription: février 2011
Par défaut 15/04/2011, 08:45

Citation:
Envoyé par C4tou Voir le message
Oui je comprends, moi non plus je ne voudrais plus de ce parent....

Mais, lorsque nous sommes acrréditées, il est très difficile de rompre un contrat. Si la RSG rompt son contrat sur le champs, le parent pourrait la poursuivre et, selon la loi, il gagnerait probablement. La RSG devrai donc lui payer les journées que le parent a déboursé ailleur.... Et à voir l'attitude de ce parent, mais je pense bien qu'il serait capable de faire toutes ces démarches! En tout cas, moi ej ne prendrais pas la chance!

C'est pourquoi il est mieux qu'elle rencontre les parents et qu'elle leurs explique que pour elle le lien de confiance est brisé. Qu'elle souhaite que les parents résilient le contrat maintenant et qu'ils peuvent le faire sans devoir payer les frais de résiliation.
Moi j'aurais déjà le formulaire de résiliation avec moi, et, comme 98% des parents, ils signeront la feuille de résiliation.
Dans cette situation, rien ne pourra revenir contre elle car ce n'est pas elle qui résilie, c'est d'un commun accord avec les parents!!!

S'ils refusent, mais j'aurais également une feuille de non-renouvellement à porter de la main que les parents devraient signer... Et s'ils sont assez fou pour continuer leur contrat, heuuuu je ne sais pas. Ça existe tu vraiment des parents comme ça???

Je suis d'accord avec toi, je crois que c'est la meilleure solution pour faire partir les parents! Ils chercheront ailleurs, je peux pas croire!
   
Réponse avec citation