32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#1)
C4tou
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 899 fois, 497 msg
Par défaut 14/04/2011, 19:02

Citation:
Envoyé par Marmaille Voir le message
Moi ce serait rupture de contrat immédiate pour bris de confiance. Le parent t,as dit en pleine face ne pas avoir fait de plainte et il en avait fait une...imagines toutes les entourloupettes qui doit te passe. Mets ¸a dehors ça presse...puis ferme pas pour ça, c'est un parent qui se donne de l'importance en faisait suer....sois forte
Oui je comprends, moi non plus je ne voudrais plus de ce parent....

Mais, lorsque nous sommes acrréditées, il est très difficile de rompre un contrat. Si la RSG rompt son contrat sur le champs, le parent pourrait la poursuivre et, selon la loi, il gagnerait probablement. La RSG devrai donc lui payer les journées que le parent a déboursé ailleur.... Et à voir l'attitude de ce parent, mais je pense bien qu'il serait capable de faire toutes ces démarches! En tout cas, moi ej ne prendrais pas la chance!

C'est pourquoi il est mieux qu'elle rencontre les parents et qu'elle leurs explique que pour elle le lien de confiance est brisé. Qu'elle souhaite que les parents résilient le contrat maintenant et qu'ils peuvent le faire sans devoir payer les frais de résiliation.
Moi j'aurais déjà le formulaire de résiliation avec moi, et, comme 98% des parents, ils signeront la feuille de résiliation.
Dans cette situation, rien ne pourra revenir contre elle car ce n'est pas elle qui résilie, c'est d'un commun accord avec les parents!!!

S'ils refusent, mais j'aurais également une feuille de non-renouvellement à porter de la main que les parents devraient signer... Et s'ils sont assez fou pour continuer leur contrat, heuuuu je ne sais pas. Ça existe tu vraiment des parents comme ça???

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié C4tou pour ce message:
non lus
  (#2)
nanimo
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 400 fois, 239 msg
Par défaut 15/04/2011, 08:45

Citation:
Envoyé par C4tou Voir le message
Oui je comprends, moi non plus je ne voudrais plus de ce parent....

Mais, lorsque nous sommes acrréditées, il est très difficile de rompre un contrat. Si la RSG rompt son contrat sur le champs, le parent pourrait la poursuivre et, selon la loi, il gagnerait probablement. La RSG devrai donc lui payer les journées que le parent a déboursé ailleur.... Et à voir l'attitude de ce parent, mais je pense bien qu'il serait capable de faire toutes ces démarches! En tout cas, moi ej ne prendrais pas la chance!

C'est pourquoi il est mieux qu'elle rencontre les parents et qu'elle leurs explique que pour elle le lien de confiance est brisé. Qu'elle souhaite que les parents résilient le contrat maintenant et qu'ils peuvent le faire sans devoir payer les frais de résiliation.
Moi j'aurais déjà le formulaire de résiliation avec moi, et, comme 98% des parents, ils signeront la feuille de résiliation.
Dans cette situation, rien ne pourra revenir contre elle car ce n'est pas elle qui résilie, c'est d'un commun accord avec les parents!!!

S'ils refusent, mais j'aurais également une feuille de non-renouvellement à porter de la main que les parents devraient signer... Et s'ils sont assez fou pour continuer leur contrat, heuuuu je ne sais pas. Ça existe tu vraiment des parents comme ça???

Je suis d'accord avec toi, je crois que c'est la meilleure solution pour faire partir les parents! Ils chercheront ailleurs, je peux pas croire!

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Droits des RSG en cas de plainte TITELINA Gestion d'une garderie 3 31/03/2011 11:43
Plainte d'un parent observateur... juliette Expériences de parents avec les garderies 42 03/09/2010 06:22
Plainte fondée? mamanmcb Expériences de parents avec les garderies 14 19/06/2010 18:31
Parent qui vient de porter plainte ? PouletteMaman Expériences avec les parents 12 24/04/2009 12:45
Plainte ou pas plainte? titani Expériences de parents avec les garderies 29 13/02/2009 20:37

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie