Citation:
Envoyé par jade2010
Je demande tout de même aux parents de me payer une semaine de vacances pour le temps des fêtes et une semaine de vacances pour la construction, bien sur se ne sont pas tous les parents qui sont d'accord, il y en a même qui me disent qu'ils n'ont pas à me payer mes vacances alors je leur répond, si vous ne voulez pas me payer mes vacances, alors pourquoi votre patron vous paye t-il vos vacances?? Par précausion, mes vacances sont inscrites dans le contrat que je leur fais signer, donc ils n'ont finalement pas le choix de s'y soumettre sous peine de voir leur enfant expulser de mon service de garde pour non respect de contrat.
Merci à tous et à toutes et bonne journée 
|
J'ai une garderie privé et bien que j'aimerais que les parents utilisateurs me paient des semaines de vacances, j'ai de la difficulté avec ce genre de réflexion.
Quand nous sommes travailleur, nos patrons nous paie pas des vacances comme ça, gratuitement, ils enlèves sur chacune de nos payes un pourcentage qui est mis de côté pour le moment où nous allons prendre nos vacances.
Je crois que c'est donc à nous de se mettre de l'argent de côté pour nos vacances non? Je me dis que c'est plate pour les parents qui nous paie et qui doivent, en plus, dans certains cas, se payer une autre gardienne quand leurs vacances ne sont pas en même temps que les nôtres.
Chus-tu tout seul à penser de même? Parce que je vois souvent ce genre de réflexion.