Discussion: Vos enfants eux?
Afficher un message
non lus
  (#5)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 10/05/2011, 13:23

quand j'ai ouvert ma garderie mon garcon avait 2 ans et demi et ma fille 6 mois, mon garcon a tjrs trouvé ca difficile, partager ses jouets sa maman... Je devais lui donner plus d'attention pendant la sieste et faire des tableau de récompense etc.
Ma fille elle était trop petite pour réalisé et elle a grandit la dedans, maintenant elle a 4 ans et je n'ai jamais eu de misère avec elle.

tu peut demander a ta fille a chaque matin s'il y a certain jouet qu'elle ne veut pas partager et le soir tu les remet dans la garderie et le matin elle pourra en choisir d'autre.

tu peux lui permettre d'aller jouer dans sa chambre ou faire autre chose si elle ne veut pas tjrs etre avec vous.

répère lui que tu l'aimes mais que tu ne changeras pas d'idée, que tu aimes ton travail car tu peux passer du temps avec elle.

demande lui de trouver des points positif de la garderie, il y en a certainement et écris les sur une feuilles tu pourras les lui rappeler .

bonne chance c,est une grosse épreuve pour nos enfants l'ouverture de notre garderie mais pour moi il était hors de questions de les envoyé ailleurs

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: