Il faut aussi les écouter des fois

Quand ça va trop mal, j'envoie mon coco dans sa chambre pour jouer calmement seul, avec ses jouets à lui. Il aime bien cela et parfois, s'il me demande d'aller dans sa chambre jouer seul, y a pas de problème.
J'ai ouvert une gardo pour voir mes enfants grandir, donc c'est à moi de trouver des solutions pour ce que je veux. Je suis déjà passer par le grand questionnement de l'envoyer dans une autre gardo, mais nos enfants nous tests aussi et je les aime bien trop pour les envoyer ailleurs.
Il faut parfois apprendre à respirer avant de passer à l'action avec nos enfants et surtout, de faire une croix après la journée de gardo, soit de ne pas revenir là-dessus après la gardo, à moins que le problème persiste. Cette fameuse période a passer assez vite, quand j'ai voulu l'envoyer ailleurs, et il y a des compromis à faire dans la vie pour que cela fonctionne bien
Auj, je suis heureuse du travail que j'ai fait avec lui, et je suis fière de lui. Parfois, on ne veut pas trop s,investir, on ne veut pas trop travailler... car oui, se sont souvent nos enfants qui sont les plus demandant mais ça vient avec.
D'avoir une garderie et d'envoyer nos enfants ailleurs, ça aussi c'est un débat ici

On veut toujours le meilleur pour eux!