Afficher un message
non lus
  (#32)
Frannick
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 111 fois, 57 msg
Par défaut 13/05/2011, 13:47

Je suis parent et non rsg et voici mon opinion sur le sujet .. Je trouverais sa logique que les rsg ayant suivi des cours que ce soit dec , aec ou bac soient plus payer . Mais sa serait extremement compliqué a géré . Pour opperé une garderie subventionnée le minimum demandé c'est la formation de 45heures et le cour de RCR . Si je fais erreur dite moi le la je ne suis pas rsg donc je ne connais pas tout . Alors je ne crois pas malheureusement que sa en arrive la un jour .. On vous dirais surrement que oui le dec ou le bac sa aide mais que c'est au dessus de ce qui est demandé pour le métier que vous faites .. Par contre si le dec ou aec serait obligatoire la sa pourrait fonctionner plus facilement avec l'ancienneté ..
Mon opinion c'est que je trouve dommage la rsg qui a pris la peine d'aller a l'école pour ce qualifier et qui doit payer ses études soit moi rénumeré ... Attention ici je ne dis pas que parce que tu as suivi un cour tu es meilleur que celle qui ne la pas faite , mais que sur le plan de vue scolarité une personne avec un dec ou aec et plus qualifier .

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Frannick pour ce message: