Citation:
Envoyé par malorie
evy: Je crois qu'une des raisons qui font que lorsqu'on débute le processus de reconnaissance nous soyons pratiquement sur d'être acceptée, c'est que nous opérons déjà un service de garde, que nous jugeons de qualitée, avec des parents satisfaits de nos service... donc de se faire dire: désolé mais vous n'êtes pas assez bonne pour qu'on vous reconnaisse, ca fou un gros coup à l,estime de soi et ca nous fais remettre en question pas juste un peu!!!
|
malorie, quand j'ai débuté le processus je n'étais pas encore ouverte et j'ai p-e mal compris mais je croyais que c'était aussi le cas de Holly. Je crois que personne ne peut etre sure quand même. Il y a des filles qui sont déjà ouverte qui se font refusé.
et honnêtement ca ne dépend p-e pas juste de nous. Si mettons il y a 6 places de disponible pour 2 ou 3 personnes qui veulent etre accrédité, ils vont choisir la plus compétente ou la personne qui se situ dans le secteur ou il y a le plus de demande.
Holly c'est dommage pour toi mais tu as le droit de savoir et ne lache pas tant que tu n'auras pas eu de réponse, tu n'as pas travailler aussi fort pour ne même pas savoir les raison de ton refus.