|

13/05/2011, 19:31
evy: Je crois qu'une des raisons qui font que lorsqu'on débute le processus de reconnaissance nous soyons pratiquement sur d'être acceptée, c'est que nous opérons déjà un service de garde, que nous jugeons de qualitée, avec des parents satisfaits de nos service... donc de se faire dire: désolé mais vous n'êtes pas assez bonne pour qu'on vous reconnaisse, ca fou un gros coup à l,estime de soi et ca nous fais remettre en question pas juste un peu!!!
Pour te consoler holly: J'ai passée a travers tout le processus, jusqu'à la visite du milieu et c'est là que j'ai été refusé. Mon milieu ne corespondait pas à leur critere. Pour leur défense, il est vrai qu'on vivait tassée à 5, dans un 5 et demi et que même si mon milieu était ok, il y avait beaucoup de chose entassée un peu partout. Ils m'ont aussi parlé d'hygiène... j'imagine que mon milieu était pas assez propre pour eux. Pourtant c'était loin d'être malpropre... mais bon, je ne lave pas mes planchers 2x par jours et je ne fais probablement pas l'époussetage assez souvent... mais ca n'empèche pas les enfants que je garde d'être heureux et d'avoir beaucoup de plaisir dans mon service de garde.
Maintenant j,ai mon service de garde dans le 3 et demi qui fait face à mon logement et je suis la plus heureuse des éducatrices. MOn milieu est totalement adapté aux enfants, j'ai une femme de ménage qui vient le dimanche faire le ménage à fond, et mes grands ne défont plus mon ménage aux fur et à mesure : ) La belle vie! Et si on m'offrait de m'accréditer... et bien ce serait un non catégorique!!!!!!!!! Qu'ils mangent de la snoutte! Ils ont cracher sur une bonne éducatrice au lieu de l'aider en lui donnant la chance de s'ajuster à leurs critère.. .qu'il mange de la *&(&?(?(*&*....
Dis toi que même les meilleurs (hihihi) se font parfois refuser... et que tu vaux plus qu'eux.
|