Afficher un message
non lus
  (#37)
rakmik
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 37 fois, 21 msg
Par défaut 27/05/2011, 10:30

Salut Nel
Moi j'ai recommencé à garder j'ai tout mes petits, moi ma rue est accessible une chance. Les parents doivent emprunter notre nouveau trottoir fait avec des pallettes de bois et enjamber quelques poches de sables, pour entrer chez moi, mais au moins ils se rendent.Mais à chaque fois que ça remonte on craint d'avoir de l'eau en bas, c'est un peu angoissant. Une chance que nous avons des barages de sacs de sable et placardé les fenêtres du sous sol en plus d'une pompe qui evacue le surplus plus loin de l'autre coté de notre barage. J'ai la chance d'avoir pu remettre mes choses en places après avoir arracher le plancher flottant, c'est seulement le plancher qui a été touché, j'était a la maison quand c'eat arrivé et on épongeait a mesure, car l'eau entrait quand même pas trop vite et que nous avons une pompe. J'ai tout désinfecté 3 X avec solution d'eau javelisé. On a mit des tapis gros carrée de couleur en attendant de mettre un nouveau revetement. Mais pour la chambre de ma fille et mon garcon bien elles seront sur le beton jusqu'a ce que tout ça soit fini. Mais mercredi le monsieur pour le sinistre est venu a fortement recommandé d'arracher la céramique qui était en dessous même si celle ci est directement sur la dalle de beton, question de voir si il n'y aurait pas d'eau d'infilté en dessous et qui pourrait créer de la moisissure plus tard. Pas l'idéal ces ptit champignon et bactéries, surtout avec les enfants qui sont toujours par terre.Donc grosse job en fin de semaine. L'air de jeux extérieur, est vraiement dégueux ça baigne dans l'eau, les jouets le carrée de sable, à chaque grosse averse et chaque remontée des eaux. Et ça sent tellement mauvais dans le coin.C'est notre garage qui est le plus touché 7 '' d'eau les 2 X ou l'eau est monté au max, on devra arracher tout ce qu'il faut, mais comme on dit on ne vit pas dans le garage et on démolira aussi le cabanon qui baigne dans l'eau depuis + 1 mois, il est plein de moisissure ...wouach il sent la vrai charogne surtout quand il fait chaud
En tout cas à toi Nel je te souhaite bonne chance car c'est vraiment stressant pas de salaire, et encore plus quand on doit ajouter des rénos qui ne sont pas prévu, car ce n'est pas le programme du gouvernement qui va tout couvrir et j'espère que tu aura encore des contrats et que tout rentrera dans l'ordre bien bien vite. On a juste hate que tout ça soit enfin fini. J'espère aussi que tu aura de l'aide de ton entourage pour remettre tout ça en ordre. On passera surement un bel été a réparer tout ça . En tous cas il faut être dedans pour comprendre cette réalitée.
Au fait tu es de quel coin Nel ? moi je suis St Jean côté Iberville-St Athanase. Courage à toi et ta famille et comme on dit le beau temps après la pluie, ça va surement arriver, on peu pas toujours être dans la schit.

Et je vais faire ma teteuse , donc en guise de solidarité si les RSG ou même les autres utilisateur de ce forum pouvaient faire un don même juste un p'tit 5$ on est peut être pas en Haiti mais pour une fois c'est chez nous qu'on donnerai un peu d'aide ou donner des heures de bénévolat ce serait bien. Car les sinistrés en on vraiment besoins... http://www.sosrichelieu.com/

RAKMIK

RAKMIK

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié rakmik pour ce message: