Bonjour les filles
Cette semaine j'ai reçu aucun enfant. Une semaine de plus sans salaire
En plus le niveau de l'eau est supposé remonter en fin de semaine, ça s'annonce donc mal pour la semaine prochaine
J'avais signé des contrats de 3 mois avec les parents. Certain ont accumulé 1 mois complet de non-fréquentation de mon service de garde à cause de l'inondation, c'est pas rien !
J'ai un contrat a renouveller, il faudra que je leur demande par téléphone puisque je ne les voit pas. C'est pas évident, on dirait que j'ai peur d'entendre la réponse à savoir s'ils vont revenir ou non. Ce sont des bons parents et j'aime beaucoup leur enfant.
J'ai aussi un non-renouvellement à donner (qui libèrera 2 places). Encore là, je devrai aviser par téléphone puisque je ne les voit pas. J'enverrai ensuite mon avis par la poste.
Pas évident, cette personne n'a plus de téléphone et la dernière fois que j'ai tenté de la joindre, je n'ai eu aucun retour d'appel

Il ne me reste plus que son numéro au travail. Ils me doivent une semaine de paiement également.
J'aurai beaucoup de boulot à venir. Dès que l'eau dans la rue aura disparue, nous ferons les travaux de rénovation au sous-sol, replacerons tous les meubles et mon matériel et je devrai recommencer le processus afin de trouver de nouveaux amis.
Cela risque de ne pas être trop évident combler en été en pleine période de vacances ? Je m'attends à ce que ça bouge peu-être juste en septembre. D'ici ce temps-là, on va encore absorber la perte de salaire ...
Ma motivation en prend un sacré coup en ce moment, ouf ! Mais bon, même si on en voit pas la fin, c'est sûr que ça va rentrer dans l'ordre en un moment donné