Afficher un message
non lus
  (#3)
Marilynt86
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 77 fois, 56 msg
Par défaut 27/05/2011, 11:12

Citation:
Envoyé par Bea1981 Voir le message
Merci fifounette!!
Je comprend que mon opinion peut déranger certaines personnes mais moi c'est la décision que j'ai prise et je l'assume!!!

J'aime bien cette citation: Vivre et laissez vivre!!!
Après avoir lu les commentaires et en sachant que vous mettez la vie de votre bébé en danger vous avez quand même décider de laisser votre siège d'auto ainsi??

Votre superbe citation vivre et laissez vivre et bien c'est justement pour laissez vivre votre enfant qu'il ya des gens qui sont dures ds leur commentaires...un moment donnez faut allumer c'est pas une question d'opinions.C'est la qu'on voit qu'il y a des gens qui manque de jugements..Vous dites que c'est votre décision et que vous l'assumez,parfois nous prenons des décisions que nous regrettons par la suite on se dit j'aurais dont du....et bien la vous avez la possibilité de changer votre décision .Peut-être pourriez vous aller au poste de police avec votre bébé dans ce siège d'auto ils vont vous dire ce que vous devez faire et seront probablement plus directe que certaines d'Entre nous.

Main dans la main, soyons une chaîne solide pour la protection de l’enfant. Fragile et inconscient il ne peut reconnaître les malveillants. A nous d’être ses yeux, voir pour deux et préserver son bonheur .....

Réponse avec citation