Afficher un message
Je suis triste ce soir!!
non lus
  (#1)
L'Amie des petits cocos
Déluré(e)

Avatar de L'Amie des petits cocos

Statut: Déconnecté
Remercié: 190 fois, 118 msg
Par défaut Je suis triste ce soir!! - 02/06/2011, 21:09

Salut les filles,ce n'est peut-etre pas la place de parler de sa ici mais j'avais envie d'écrire ce que je ressentais et j'ai décidé de vous le partagé car vous avez souvent les bon mots pour remontez le moral.

Aujourd hui mon père ma appris que ma grand-mère étais très malade qu'elle avais tout les symptome qu'elle pourrait avoir un ACV n'important quand et qu'il fallais que je me prépare à sa !! Comment peut t-on ce préparé à sa !! J'étais moi même préposé aux bénificiaire avant donc je travaillais avec les personnes agée et croyez moi j'en ais vu des personne mourir et j'en ais vue aussi qui avait des AVC mais ont ne se prépare jamais à voir un parent proche malade.J'ai peur pour elle et je m'inquiète vraiment beaucoup..je l'avou j'ai beaucoup de peine.Je sais qu'il ne faut pas la faire ''mourir'' avant le temps mais je ne veut tellement pas la perdre.J'ai 23 ans et j'aimerais qu'elle voit mes enfants elle a vu les enfants a tout mes cousin,cousine proche alors j'aimerais qu'elle voit les miens aussi,aussi j'ai encore besoin d'elle pour me donner des petits truc de recette ou des petit truc de jardinière .Je sais que l'on ais jamais prête a sa mais c tu normal d'avoir autant de peine apres avoir su sa !! J'aime pas dramatisé mais j'ai vraiment de la peine et jveut profité à 100% du temps que j'ai avec elle car je ne veut pas par la suite m'en voulloir de ne pas en avoir profité.

Dsl du roman! J'avais besoin de me vider le coeur un peu !!

Réponse avec citation