Citation:
Envoyé par alagarderie.com
C,est tellement pas le genre de nouvelle qui passe sans laisser sa trace!!
La mort est notre pire ennemi.
La maladie est une torture qui rend la joie a peine atteignable..
Oui la vie bascule après une annonce comme ça.. pourtant.. on arrive tous à traverser ces moments pénibles.
Tu sait, quand ton père te dis de te préparer à ça, ce qu'il veux dire, c'est que, tout ce qui pourrais devenir un regret après sa mort.. eh bien toi tu a la possibilité d'en faire des satisfactions dès maintenant.
Profite du temps que tu a maintenant avec elle pour lui faire voir la valeur qu'elle a à tes yeux.
Tu rendra sa maladie plus douce...et ses moments de joie atteignables..
|
J'aime tellement ce que tu dis...tu as tout à fait raison.
Toi ma belle tu as la chance de pouvoir t'y préparer, de pouvoir la serrer fort dans tes bras le nombre de fois que tu veux, de pouvoir lui parler et lui dire que tu l'aimes fort et à quelle point elle est importante pour toi.
Mon père est décédé du coeur il y a 1 mois. Soudainement à 54 ans.
Tu sais, le pire dans tout ça, ce qui me fait le plus mal c'est de pas avoir eu le temps de lui dire aurevoir, de le serrer une dernière fois dans mes bras. Ça fait terriblement mal. Ce dernier moment me manque et créé un grand vide à l'intérieur de moi.
Je pense que c'est à quelque part une chance que tu as de pouvoir le savoir d'avance....saisi cette chance et profite de ta grand-maman au maximum.
Courage ma belle! xxx