|

03/06/2011, 19:38
Moi aussi, j'ai envoyé un courriel à madame James, depuis le tout début, (c'est moi qui a parti le post, juste apres avoir envoyé mon courriel!!) et je suis contente de voir qu'il y a d'autres privée LÉGALE qui sont prête à se tenir les coudes!!
MOi, je serais très fière de pouvoir faire venir un inspecteur chez moi, dans ma garderie privée (non-reconnue) afin qu'il inspecte et me demande mes empêchement et ma formation, qu'il voit mes menus et qu'il me demande mon programme éducatif... je passerait le test et je lui demanderais de me donner un logo!!
Mais yont déjà trop de job à aller inspecter les 17 500 autres places qui se foutent bien de nous.... même si on est légal.
Amène-moi en un logo, pis viens me visiter... meme privé, j'accotte ben d'autres gardo accréditées.. cé pas parce qu'on est privée qu'on est illégale...
Le problème est sans doute ceci:
1: manque de places....
2: mal informé; les gens font meme pas la différence entre milieu familial, accrédité ou non, cpe, installations, garderie privé et milieu familial privé.... de quoi mêlé tout le monde bordel.
et 3: À QUAND LA TARIFICATION DES GARDERIES SELON LE REVENU ANNUEL DES MÉNAGE.... ca règlerait ben des affaires ca!! Je trouve ca épouvantable de voir du monde qui gagne 200 000$ par an qui ont 2 enfants en garderie à 7$, mais que des monoparentales de 2 enfants aux études doivent débourser 60$ par jour (2 X 30$).... aberrant!
Dernière modification par coucounette 03/06/2011 à 19:41.
|