Citation:
Envoyé par krikri009
Bonjour,
Je comprend très bien la situation de lilibellule04 par contre, je trouve que c'est vite jugé de dire qu'ils abusent et que le père ne prends pas ses responsabilités. Pour avoir vécue la dépression (pas moi mais dans la famille de mon mari) je peux dire tout-de-suite que le père les prends ses responsabilités en travaillant pour faire entrer l'argent pour subvenir à sa famille car il est "seul" et il doit aussi s'occuper seul de ses enfants. La dépression rends les personnes atteintes complètement inutiles. Elle ne peux pas aller chercher ses enfants, ni physiquement que mentalement. Je peux aussi dire avec certitude ou presque (je ne le connait pas) qu'il vit une période vraiment difficile et très délicate. De lui demandé de changer son horaire de travail sera un GROS problème en plus d'avoir à dealer avec la maman dépressive et tout l'impact que ça a sur sa famille. C'est un stress additionnel don il n'a vraiment pas besoin pour l'instant. Si j'étais lilibellule04, je lui en parlerais mais je ne lui demanderait pas de changer ses heures de travail à moins de vouloir t'en débarrasser car c'est presque certain qu'il va chercher ailleurs. De mon avis, il serait de mise d'être patiente et compréhensive. C'est dommage que tu aie à subir les contres-coups de la dépression de la dame en question. Je te comprends à 100%. Cette maladie affecte tout l'entourage.
|
Je suis tellement pas d'accord avec ton commentaire.

Les parents ont signé un contrat dont l'heure de fermeture est 17h00. Lilibellule04 doit faire respecter ce contrat.
Les parents vivent une situation familiale difficile, pour la rsg c'est difficile d'avoir une vie familiale.