Salut les filles ! Ça fait pas longtemps que je participe sur le site, j'espère que ça ne vous dérange pas trop que je post dans votre forum ! Juste pour vous dire que moi ma fille a 9 mois et après l'accouchement, j'avais un bon 50 livres à perdre aussi.
Ce qui m'a fait retrouvé la taille, et je ne jure que par ce site :
www.myfitnesspal.com
Bon OK ça prend de la dédication et de la motivation aussi.... alors je me donne un peu de crédit

mais sérieusement rien de mieux que de tout noter ce qu'on mange (la base de données est super bien faite pour calculer les calories). Au début je vous ments pas j'ai fais le saut... des journées à 3000 calories c'était rien pour moi
J'ai repris ma diète en contrôle et j'ai commencé à courir. Mon but est de courir le demi-marathon de Granby - c'est l'fun avoir un objectif, ça rend les choses plus concrètes ! Alors je cours pratiquement tous les jours, soit sur mon tapis en bas, soit dehors. Je cours maintenant 15 km en 1h20, je travaille sur mon temps. Il y a 3 mois, j'avais de la misère à tenir 3 minutes sur le tapis, c'est juste pour vous dire comment j'étais en forme... je suis vraiment contente de ce que j'ai fait et si j'ai pu le faire tout le monde peut le faire !
S'il y en a qui sont intéressée par ma diète ça va me faire plaisir, c'est plate en titi mais bon ça a marché. C'est le principal