En fait, le titre dit tout. Je suis plus que découragé de me trouver une garderie en or pour mon ti-loup dont la RSG ne veut plus de lui à la fin du mois d'août... Et je vous vois venir les RSG de ce monde...vous allez me dire qu'il y a un problème et j'ai beau tout tourner de bord je vois uniquement un hic: elle a pas aprécié que je retire mon coco de sa garderie pour le mettre dans une garderie 3-5 ans ou celui-ci sera plus stimulé ! Raison que je présume car officiellement elle m'a dit: Je trouve cela trop dur deux poupons donc comme ton grand part...je ne renouvellerais pas ton contrat en août !!! Ou sinon c'est pt qu'elle aime pas que je lui ai dit que le biberon de l'après-midi j'aimerais que mon coco l'aille en après-midi et non pas vers 12h30 - 13hres car après il n'a pas de bouteille du reste de la journée et chez moi..il l'a prend à 15hres. Et c'est lorsque je lui ai dit gentillement (car j'ai tjs peur de faire fâcher la RSG et qu'elle ocp mal de mes enfants après) que le soir elle m'a dit qu'elle ne renouvelle pas...
Bon alors présentement je me suis mise sur le tél pour trouver une autre place et je trouve rien

Non mais avec le peu de temps que j'ai il faut que je trouve une dame qui DÉSIRE un poupon ce qui est dur...

car "/!$"/!?"% de merdre le 3/4 des RSG ne veulent pas de poupon...mais put###n c le gvmnt = nous qui payont les 7$ en un certain sens elle est on le culot de vouloir uniquement des 18 mois ou 3 ans et plus et je fais quoi avec mon poupon... je l'envoie dans un endroit de merdre !!! Présentement j'ai faite toute ma ville, le lieu ou je travail et les villages entre ma maison et mon travail et riem...mon boss fait même des appel pour moi et tlm sait que je cherche quelque chose de jusye potable pour mon chéri qui est hipper facile et je dis pas cela car je suis sa maman ca mon plus grand était quelque chose et je le disait au RSG...non mais je crois que des RSG privé ou non qui on de l'allure c juste sur internet car je pense sérieusement à ouvrir ma propre garderie je serais bien mieux que ben des place ou les enfants jouaient c'étais HORIBLE !!!
Ma crise est passée...si le chapeau vous fait RSG prenez le sinon passez et merci !