Citation:
Envoyé par Félys
Merci pour ces informations.
Son nom n'apparaît pas sur l'acte de naissance. Mais il y sera bientôt, puisqu'il a fait les démarches, et j'ai choisis de ne pas m'y opposer, étant donné que c'est bien lui et personne d'autre, et qu'en cas d'opposition, un test ADN aurait prouvé sa paternité.
Une autre demande sera entendue concernant les droits d'accès, et c'est là que j'exigerai une foule de conditions, à juste titre et pour protéger l'enfant. Et compte-tenu des circonstances, selon les professionnels qui m'accompagnent, il n'obtiendra assurément pas plus que des visites supervisées.
S'il accepte ça (ce dont je doute), et qu'il démontre qu'il peut être responsable et digne de confiance, je réviserai ma position. Mais comme je l'ai dit, je n'y crois plus. Et honnêtement, le jour où un juge prononcera un jugement qu'il considérera en sa défaveur, j'ai intérêt à préparer ma valise afin de pouvoir partir de chez moi d'urgence et aller me cacher...
|
Je te comprend parfaitement

sans entré dans les détails ma fille a aussi un père qui m'en a fait voire de tout les couleurs! Je suis partie et si jamais il décidait qu'il veux une garde partager ou autre je me cacherai moi aussi, on le c'est quand ils sont incapable de bien prendre soin de leurs enfants

quand je lis ton histoire je me trouve chanceuse son père est très bien avec le fait de l'appeller 1 fois par 2-3 semaines et lui parler 2 minute

je croise les doigts pour que ca ne change pas!