21/06/2011, 18:41
je vous raconte une histoire ,il etait une fois une petite fille de 5 ans son grand frere de 7 ans et sa petite soeur de 2 ans
elle se fesait garder par une madame qui fesait des beau sourir a sa maman mais aussitot la porte fermé les sourire disparaisait et la madae netait pas gentille du tout elle
envoyit la petit de 2 ans et demi chercher des patates au sousol et elle riait de la voire débouler lescalier et si la grande soeur allait la cosoller elle se fesait disputer ,si tu renversait ton lait cetait une tape au fesse ,si tu te levait debout sans permision une tape au fesse si tu allait dans le salon une tape au fesse .....en plus elle fesait de la violence psycoligique et disait au enfants quil etait mechant et que si il nécoutait pas elle dirat a leur mere quil etait mechant et quelle ne les aimerais plus! elle a meme raconter au enfants comment elle avait tuer ses chatons en les lancant sur le ciment! la petite fille de 5 ans cetais moi celle de 2 ans ma soeur et celui de 7 ans mon frere ! jai jaimais oublier cette femme et les histoire quelle nous a raconter ni la peur que javait delle,sa peu marquer a vie des histoire comme sa! jai toujours eu beaucoup de mal avec mon estime de moi et cest en parti sa faute je croit .alors denonce cest un devoir !!! meme si la violence est a plus petit echelle que dans mon histoire sa fait mal et sa laisse des traces physique ou psycologique et si sa change rien au moin tu aurra essayer ,si les voisin ton averti dit leur de porter plainte aussi alors la apres plusiuer plainte il vont traiter le dossier
|