Afficher un message
non lus
  (#13)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 24/06/2011, 00:27

Citation:
Envoyé par marysoleil114 Voir le message
le pire il ne doit pas dargent tan que ca , parce que les vetement on les a acheté elle a acheter des vetement quelles nous donne... donc .. peu importe et en plus elle esst infirmiere !!!!!!!!!!!!

MON DIEU!! Je compatis avec toi!!
Ça me fais rire, désolée...
De 1, elle devrait se renseigner auprès de ses collègues de la santé... Elle apprendrait sûrement...
De 2, et c'est le plus drôle, c'est que tu me fais penser à moi!!
HIHIHI Ma belle-mère (avec qui j'AVAIS beaucoup de misère puisqu'elle est hyper contrôlante) ÉTAIT infirmière (vient de prendre sa retraite...) Et pas n'importe quelle infirmière... LA CHEF, madame! Et c'était vraiment extrême... jusqu'à temps que je mette un stoppeur.. on s'est éloignés et on dirait qu'elle a compris le message...
Que d'histoires, avec elle!
Mais au moins, elle, ce qu'elle dit est généralement vrai (santé) mais royalement fatiguant! Madame je-sais-tout en chef

Bon.. tu m'as donné mon coup de "mort" en me disant que ta belle-mère est infirmière Ça a l'air que c'est des peines perdues!

(Pis si elle chiale qu'elle a des droits parce qu'elle leur achète du linge, vous avez juste à lui dire que vous ne voulez plus de cadeaux )

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié MamActive pour ce message: