Citation:
Envoyé par MamActive

MON DIEU!! Je compatis avec toi!!   
Ça me fais rire, désolée...
De 1, elle devrait se renseigner auprès de ses collègues de la santé... Elle apprendrait sûrement...
De 2, et c'est le plus drôle, c'est que tu me fais penser à moi!!
HIHIHI Ma belle-mère (avec qui j'AVAIS beaucoup de misère puisqu'elle est hyper contrôlante) ÉTAIT infirmière (vient de prendre sa retraite...) Et pas n'importe quelle infirmière... LA CHEF, madame!  Et c'était vraiment extrême... jusqu'à temps que je mette un stoppeur.. on s'est éloignés et on dirait qu'elle a compris le message...
Que d'histoires, avec elle!
Mais au moins, elle, ce qu'elle dit est généralement vrai (santé) mais royalement fatiguant! Madame je-sais-tout en chef
Bon.. tu m'as donné mon coup de "mort" en me disant que ta belle-mère est infirmière  Ça a l'air que c'est des peines perdues!
(Pis si elle chiale qu'elle a des droits parce qu'elle leur achète du linge, vous avez juste à lui dire que vous ne voulez plus de cadeaux  )
|
Tu vois , l'ex a mon chum a commencé a dire ca a la belle maman , pas tant de cadeaux etc .. j'en ai tellement entendu parlé de ca au début ... Ha X était si parce quelle était jalouse que les filles aient des cadeau ,,,,ils se sont servit de ca en cours contre elle.... Mais depuis 2 ans sais tu je commence a comprendre le pourquoi ! ! elle ne voulait plus fréquenter la belle famille ...je comprend aussi .... quand on est la avec les filles ya rien de pire comme moment , et en plus phil et moi on se chicane au retour donc ...
mais bon elle a raison sa reponse a elle ... JAI UN BACC MOI ! ! ! elle a meme di devant mon chum ( qui est mécanicien donc as un DEP ) je vais tout faire pour que les filles ai de bonnes études pas juste un DEP !! ! ! ! en tk le coeur m'a fendu en 2 , j'ai un bacc moi en psychologie , OUIN PI ca change quoi , ca fait pas de moi une meilleure personne ,des enfant a moi j'en ai pas donc j'apprend pis comme tout le monde je fais des erreure ... tsé pis mon chum avec son JUSTE DEP ...bin y gagne 78 $ de l'heure , il est a son compte et il travail sir des lift , donc plus payant .. peu importe lui le matin yé content d'se lever pour aller travailler !
donc je ne comprend pas pk il ne met pas ses culotte , en fait cest surment parce qu'il ne veux pas que sa famille entiere se retourne contre lui , mais pour le couple cest extremement dure , J'ai meme pas hate au temps des fete quand on a les filles donc 1 année sur 2 ... parce que caline de bine .... sont tellement capricieuses la on ne passe meme pas un bon moment, on avait un party cette anné 40 personne les filles on passé leur temps a brailler , jnai entendu tout plein se demander cou donc y'on quel age ? s'ta qui s'tes enfant la ? c'est pas des bébé naissant maudit pourquoi y font juste brailler et j'en passe .... y'agissent comme ca juste quand grand maman es proche ... saufe que les * parent * cest qui ? ? ? on passe pour 2 epas pas capable d'élever ses enfant ! ! ! ha j'en ai tellement a dire la ... j'en peu juste plus , avant de savoir que j'étais enceinte je comptais quitter phil , j,avais deja commencé a regarder les service de garde pour rediriger mes parent , les appartement dans mon coin , etc .... il ne le sait pas mais jtais juste pu capable ( jle suis encore moins ) merci de mécouter