Afficher un message
non lus
  (#7)
Aranniel
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 11 msg
Par défaut 06/07/2011, 19:56

Citation:
Envoyé par mamouche Voir le message
Malgré une grossesse parfaite et un accouchement de rêve, j'ai tout de même pleuré pendant 3 semaines après la naissance de ma fille. Je savais que c'était normal et j'ai laissé passé, mais ce n'était pas facile. J'étais super fatiguée, mais surtout je me demandais pourquoi j'avais voulu avoir un enfant, je ne ressentais pas d'amour pour elle et c'était super pénible...
J'ai vécu presque la même chose à la naissance de ma fille. J'au eu une grossesse relativement facile malgré des maux de dos attroces, un état d'épuisement me forcant à prendre un mois de congé et beaucoups de stress au travail. Mon accouchement à été merveilleux, trop même... ça s'est fait très vite! Ma fille à un mois maintenant et cela va mieux, mais durant les 3 premières semaines, vu que l'accouchement avait été si rapide, je me sentais comme si elle n'était pas ma fille, comme si je n'avais pas accouché...j'étais incapable de m'attacher à elle et je regrettais énormément d'avoir eu mes enfants si rapproché (mon fils avait 17 mois). La fatigue nous mes dans tout nos états parfois et mon mari et moi étant toujours à couteaux tiré. Ma mère s'est mise de la partie en partant une chicane avec mon mari... un soir que mon mari et moi étions très fatigué, j'ai même pensé que je n'aurais jamais due avoir d'enfants avec lui.... bien sur, je ne suis pas de cette avis maintenant, mais la fatigue intense et les idées noirs qui l'accompagne peuvent être très dévastatrices!

Il faut un VILLAGE pour élever un enfant!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Aranniel pour ce message: