Afficher un message
non lus
  (#85)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 12/07/2011, 07:25

Citation:
Envoyé par mso Voir le message
Je suis tellement tannée de ce petit commentaire là. Ça vient d'où? Quand est-ce que dans mon message j'ai laissé sous entendre que votre travail était facile? J'ai une haute estime pour les RSG. Je suis moi-même enseignante et je reconnais bien humblement que je ne serais pas capable d'être RSG. Pourtant, je pense être excellente dans ce que je fais, avec des enfants un peu plus vieux.

Je pense que l'idée de base du message original était de repenser ou questionner ce qui pourrait être amélioré dans les systèmes de garde, ou à tout le moins, comment assurer un meilleur suivi des milieux problématiques. Il ne faut pas tout confondre. Ce n'est pas parce que quelqu'un avance qu'on pourrait faire mieux en MF (comme dans tous les milieux!) que ça veut nécessairement dire que les RSG sont pas bonnes ou pas professionnelles ou pas rigoureuse ou... Pourquoi tout prendre pour une attaque personnelle?
Désolé si je t'ai vexé, ce n'étais pas dutout mon intention et de toute facon je ne comprends pas pkoi tu le prends personnel. On dirais bien que la c'est toi qui le prends comme une attaque personnel

de toute facon je crois qu'on a pas mal fait le tour du sujet

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié evy02 pour ce message: