Discussion: J'm'ennuis !!!
Afficher un message
non lus
  (#11)
pogomel
Épanoui(e)
 
Avatar de pogomel
 
Statut: Déconnecté
Messages: 76
Remercié: 8 fois, 6 msg
Inscription: juillet 2011
Localisation: Chambly
Par défaut 20/07/2011, 13:27

Citation:
Envoyé par Pinotte Voir le message
Holàla.... mais c'est l'histoire de ma vie que tu racontes!!

J'imagine que s'il fait du 21/7 il doit travailler dans les mines ou dans le nord... est-ce que je vise juste?

Moi j'ai fait Saguenay-La Sarre-Montréal-Fermont en 4 ans! Toujours pour le travail de mon chum. J'ai trois enfants donc j'étais tout le temps soit enceinte ou soit avec un mini-bébé. Alors bonjour la vie sociale! Mon premier déménagement à La Sarre je l'ai trouvé vraiment difficile (toi est-ce que c'est la première fois que tu déménages?) et je ne me suis pas vraiment fait d'amie.

Maintenant que je suis rendue une déménageuse experte, disons que j'ai appris à me faire un cercle d'ami. Pour rencontrer des gens, va au parc, à la piscine, à la bibliothèque, essaie de suivre des cours (yoga, spinning. Le scapbooking aussi te fait rencontrer plein de mamans dans ta situation. Dans presque toutes les régions il y a des cours.) Je te dis, si tu veux survivre à ton déménagement... sors! Essaie d'aller dans un souper rencontre de RSG-maman de magarderie.com à Mtl ou qqch du genre. J'te dis quand on se force un peu on se rend compte que les gens veulent des amies.

Les autres ne viendront pas vers toi... les gens sont de nature "sauvage". Toi vas vers eux. Si tu ne travailles pas, essaie de te planifier des petits voyages quand ton chum est dans son 21. C pas facile, je te comprends. Mais quand il est là, essaie aussi de faire des choses pour toi... (spa, massage, course...)

En ce moment, fais-tu des trucs du genre?

BONNE CHANCE!
XXXXXXXXXXXXX
De notre coté , on ne déménage pas , cest mon chum qui travail et qui part . Il est dans la construction , il est coffreur ( il fait des sous sol de maison , des gratte-ciel et des barrage hydro-électrique .) le contrat quil vient de pogner est un contrat de 3 ans dans le nord de lontario pour un barrage ... et vla 7 mois il a terminer un contrat de 3 ans au manitoba toujours pour un barrage et entre les 2 il se fait engagé par des compagnie a montréal ( ca paye pas autant mais cest mieux que le chomage ) donc je ne suis pas une expert en déménagement . j,ai toujours eu beaucoup de difficulté a me faire des amies ( ben trop gênée , peur de déranger ou detre de trop . jaimerais bien faire des activités pour moi meme mais je nest pas de gardienne ... ca cause problemes . et étant donné que jaime pas conduire je réduis mes sorti au minimum et aux endroits que je connais uniquement ( je sais jsuis ben plate )

alors je court pas mal apres je sais ! et jme sent coupable a chaque fois que jai le malheur de penser a moi

boboy jai pas fini moi la !!!!
   
Réponse avec citation