|

20/07/2011, 14:11
Holàla.... mais c'est l'histoire de ma vie que tu racontes!!
J'imagine que s'il fait du 21/7 il doit travailler dans les mines ou dans le nord... est-ce que je vise juste?
Moi j'ai fait Saguenay-La Sarre-Montréal-Fermont en 4 ans! Toujours pour le travail de mon chum. J'ai trois enfants donc j'étais tout le temps soit enceinte ou soit avec un mini-bébé. Alors bonjour la vie sociale! Mon premier déménagement à La Sarre je l'ai trouvé vraiment difficile (toi est-ce que c'est la première fois que tu déménages?) et je ne me suis pas vraiment fait d'amie.
Maintenant que je suis rendue une déménageuse experte, disons que j'ai appris à me faire un cercle d'ami. Pour rencontrer des gens, va au parc, à la piscine, à la bibliothèque, essaie de suivre des cours (yoga, spinning. Le scapbooking aussi te fait rencontrer plein de mamans dans ta situation. Dans presque toutes les régions il y a des cours.) Je te dis, si tu veux survivre à ton déménagement... sors! Essaie d'aller dans un souper rencontre de RSG-maman de magarderie.com à Mtl ou qqch du genre. J'te dis quand on se force un peu on se rend compte que les gens veulent des amies.
Les autres ne viendront pas vers toi... les gens sont de nature "sauvage". Toi vas vers eux. Si tu ne travailles pas, essaie de te planifier des petits voyages quand ton chum est dans son 21. C pas facile, je te comprends. Mais quand il est là, essaie aussi de faire des choses pour toi... (spa, massage, course...)
En ce moment, fais-tu des trucs du genre?
BONNE CHANCE!
XXXXXXXXXXXXX
Pinotte
Sourions, la vie est belle!!!
Dernière modification par Pinotte 20/07/2011 à 14:15.
|