Afficher un message
non lus
  (#32)
fraisinette
Compte fermé
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 151 fois, 79 msg
Par défaut 22/07/2011, 16:07

Citation:
Envoyé par juliet007 Voir le message
PU CAPABLE des RSG qui se plaignent de cette situation.

Est-ce qu'on vous a forcer à ouvrir une garderie?

À ce que je sache personne ne vous a tordu un bras, vous le faites parce que c'est ce que vous aimez faire?

Pourquoi constamment revenir sur le sujet?

Que le parent travaille, étudie, fait ses courses, se baigne, est en congé ou en dépression, s'il a décidé d'envoyer son enfant au service de garde c'est tout à fait légitime puisqu'il paye pour le service et qu'il l'utilise comme bon lui semble tant qu'il respect son entente avec vous. Pour le reste, ça ne vous regarde pas. Vous offrez un service au même titre qu'un coiffeur ou un épicier. Est-ce qu'on doit se justifier au salon ou à la caissière? PENTOUTE!

Savez-vous ce qu'entraîne vos propos? des mensonges, de la malhonnêteté! J'utilise rarement mon service de garde pour des futilités, mais si j'ai à le faire, c'est sûr que je compte une menterie à ma RSG. Pourquoi? Parce que ça dont l'air chiant pour vous de garder des enfants de parents en congé.

À toute celle qui se plaignent de cette situation, avez-vous déjà songé offrir un rabais aux parents qui sont en congé, dans le but de les inciter à garder leurs enfants chez eux? Vous pourriez être surprise du résultat. Après tout, un ou deux enfants de moins vous occasionne moins de dépense. Même si c'est juste 5$ de moins quand l'enfant ne vient pas.

Et posez-vous cette question: qu'est-ce qui vous énerve le plus dans cette situation? de garder l'enfant du parent en congé ou de savoir le parent au bord de la piscine alors que vous avez de la broue dans le toupette???
Non mais est-ce que quand tu t'abonne au Gym, tu y vas à chaque jour??
Pas parce que tu payes une garderie que tu dois l'apporter TOUS les jours quand tu es congé!!!
Oui tu payes et après Mets semble que le temps avec mon enfant est plus important que de sauver 5$, voyons dont!!!! Justement les parents qui déciderais de les garder pcq ça coute moins cher, les garderais seulement pour ça . JUSTE POUR L'ARGENT!!!
En tout cas, j'ai déja été un parent utilisateur et je faisais su 4 jours semaine et JAMAIS que ma fille a été à la garderie quand j'étais en congé, et oui je payais les 5 jours.
Je peux pas croire que des commisions ou du ménages sont une bonne raison pour voir nos enfants que 2-3 heures pas jour.

FRAISINETTE

Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié fraisinette pour ce message: