Citation:
Envoyé par mso
Je n'excuse en rien la façon de parler de monsieur... cependant...
Personnellement, si ma RSG se trouvait dans cette situation, j'aimerais, PAR RESPECT, qu'elle me dise " tu sais, ta fille sera seule le x juillet, tous les autres parents seront déjà en vacances. C'est sur que c'est toujours plus long pour un enfant de passer sa journée seul en garderie. Si tu pouvais trouver un plan B pour cette journée, c'est sur que je ne te chargerais pas. Toutefois, si ce n'est pas possible, je comprends et je vais la prendre". Pour moi, ça aussi ça fait partie du respect de ses clients. Un RSG a beau être le BOSS, respecter sa clientèle et ses engagements, c'est important également.
|
De ce que j'ai lu, elle a tout expliqué dans sa notice de fermeture et ce 3 semaines à l'avance... d'autant plus qu'il lui reste encore plus d'une semaine pour le trouver son plan B... lisez comme il faut... elle ferme dans 2 vendredis (depuis la date du post) et elle a aussi dit qu'elle n'avait pas l'intention de le charger pour cette journée... Il n'y a pas d'irrespect dans tout ça de la part de la RSG à mes yeux... son engagement elle le respecte tout autant en lui donnant 3 semaines pour s'organiser, elle n'a pas à lui laisser le choix et comme elle le dit, elle aurait très bien pu ne rien dire du tout et lui téléphoner le matin même pour dire qu'elle était malade... laquelle de ces options est la plus irrespectueuse pour le client... c'est plate AUSSI pour la RSG de devoir prévoir toute une journée pour un seul enfant...
Il a le droit d'être frustré le parent, mais qu'il fasse au moins l'effort de le trouver son plan B avant d'arriver et de dire qu'il n'en a pas!!!