Citation:
Envoyé par shoppingbou
Bonjour lilibellule04!
Ton histoire me touche beaucoup, je suis vraiment désolée pour toi...
Cependant, je me pose un question... Est-ce que tu refuserais une place dans ta garderie à tous les enfants qui s'appellent Gabriel? Parce qu'étant moi-même une maman d'un petit Gabriel  , je peux te dire que des Gabriel, il y en a beaucoup...
Bonne chance 
|
Honnetement si chaque maman qui a perdu un enfant refuserai de fréquenter un enfant avec le même prénom il y aurait un gros problème

Je me trompe peut être mais dans ce cas ci je croie que c'est plus du au fait que c'est une connaisance proche d'elle qui la bloque. Je ne refuserai pas tous les petites filles qui porte le même prénom que la mienne

mais si une amie me faisait le coup je croie que j'aurais bien de la difficulter a voire son enfant évoluer dans mon milieu de garde surtout si tôt après la perte de son enfant... je trouve ca un peu cruel
Il faut dire aussi q'avec les années ont apprend a mieux gerer la mort de notre enfant et c'est beaucoup moin douloureux q'au début c'est certain que dans les prochains mois le prénom Gabriel sera plus douloureux a entendre que dans 2-3 ans d'ici