13/02/2009, 12:42
Je suis accrédité. Ça fait maitenant 2 1/2 ans que j'ai mon chien. Et c'est pas un Beagle. C'est un labernois qui pèse maintenant plus de 120 lbs.
Quand nous avons pris la décision en famille de se procurer un chien j'ai fait une lettre aux parents de la garderie les informant que nous aurions un chien de grosse race à compter de la date XXXXX et qu'ils avaient le choix de rester ou pas. Si ils faisaient le choix de ne pas rester, aucune pénalité de contrat ne serait appliqué.
Tous les parents ont fait le choix de rester. Depuis ce moment ma clientèle a tout changé et quand je faisais mes annonces, il était clairement indiqué sur la première ligne que j'avais un gros chien Labernois et qu'il était en contact avec les enfants TOUS LES JOURS. Donc les parents pour qui ça représentait un problème ne me contactaient pas. Les autres sont venus me rencontrer, visiter mon milieu, rencontrer mon chien (et mes chats, j'ai aussi 3 chats et 2 poissons) et ça fait leur affaire. Je n'ai jamais eu de difficulté à combler mes places.
Tu as un milieu familial, c'est une décision de famille. Si ça ne fait pas l'affaire des parents, ils trouveront un milieu qui fait leur affaire tout simplement!
|