Citation:
Envoyé par sarahmarialopez
Je ne sais même pas par ou commencer devant ce post que tu viens de faire! My god c'est incroyable! Tellement de jugement dans ce que tu dis! Et il y a même eu quelqu'un qui t'a remercié.
C'est de la désinformation pure, mélangée avec du jugement des autres.
Un vaccin protège uniquement un enfant contre une seule maladie. J'ai 3 enfants, le premier a été vacciné jusqu'à l'école (lui en manque donc un seul) et il a eu une méningite, alors que les enfants ont des vaccins méningocote (désolée là aucune idée comment ca s'écrit), il a eu la varicelle et a été vacciné, par contre n'a pratiquement jamais eu un rhume.
Mon second fils a eu moins de vaccin je crois (m'ne souviens plus trop désolée!) et n'a JAMAIS eu de maladie infantile, mais a été hospitalisé pour des feux sauvages. Tu crois que c'est parce que je refusais la vaccination?
Ma fille a reçu son vaccin de 1 mois et c'est tout. Elle est JAMAIS malade. Pas même un rhume, pas une gastro, RIEN. Bon, je touche du bois, je voudrais pas qu'elle soit malade.
Et moi et les antibiotique, on s'entend pas bien. J'ai toujours soigné mes rhumes et ceux de mes enfants avec des méthodes de grand mère, et j'ai consulté info santé quand je n'étais pas certaine, administrant du tylénol et advil. Un seul de mes enfants à eu des antibiotiques, du Biaxin, et il a fait un allergie.
Mes enfants ne sont pas un problème pour la garderie ou les enfants des autres, mais ils sont plus à risque de poigner une maladie infantile eux même. En tant que parents, on a choisit de leur faire courrir ce risque plutôt que risquer de les vacciner trop tôt (selon nous) alors que leur système immunitaire est tout jeune. Ils seront vaccinés un peu plus tard, j'en suis encore à rechercher l'âge ou leur système immunitaire sera mature.
Oh en passant, j'ai eu tout mes vaccins et j'ai quand même eu la coqueluche! Eh oui!
Un enfant contagieux doit être exclus de la garderie pour la protection des autres, mais faut pas dire que c'est la faute des non vacciné si certain sont malade, car ca c'est complètement faux.
SVP réfléchissez y un peu, c'est tout ce que je vous demande! Et un peu de respect pour ceux qui pensent pas comme vous
Sarah
|
je ne pense pas qu'un rhum cause une hospitalisation ! si tu es consciencieuse et soigne ton enfant avec les remédes de grand mére tout en consultant info santé ou n'excluant pas les antibio si ca s'agrave alors j'approuve mais si ton enfant se retrouve hospitaliser car tu as refusé de le soigner en méthode conventionnel restant bloqué aux remédes de grand mére voyant que c'est innactif désolé mais c'est de l'égoisme pure et dure par apport à l'enfant. oui un enfant non vacciné c'est potentielement plus dangereu pour lui par pour les autres par contre vois tu un enfant non vacciné qui n'a pas développer de systéme himunitére du au manque d'agression causé notament par le vaccin apporte par cela mm des virus aux autres en étant soit mm plus malade.
alors si tu t'engage à garder ton enfant s'il a plus qu'un rhum tres bien mais si tu pronne la médication de grand mére en le menant à la gardo exposant les autres a ses virus non combatu bein désolé mais la c'est l'affaire du groupe entier. et j'ajouterai qu'un parent ammenant son enfant malade non traité par n'importe quel médecine expose autant les autres aux virus qu'un enfant non vacciné par exemple