Citation:
Envoyé par steflucas
mamactive: tsé je suis d'accord avec toi mais lorsque l'enfant est souvent malade et fini à l'hopital du a ca c'est a toi en tant que parent à régagir t si ta rsg approuve ca et mets pas son pied à terre pour dire stop je veux plus que mes cocos soient malade parceque ta fille l'est bein c'est encourager la maman et ses principes plus tot que le bien étre de sa fille!
arriver un moment ou la rsg a aussi un role de préservation face à son groupe si la rsg dis rien la mére se sent encouragé la dedans un enfant pas vacciné avec un bon systéme hymunitére je dis pas mais si elle arrive avec la varisselle à la gardo y arrive un moment ou c'est pu juste une conviction mais un enmerdemment de société, car si je suis une maman nature qui veut pas de la médication occidental pour le bien de ma fille bein désolé mais j'envoie pas ma fille en garderie si elle est malade. je trouve que c'est égoiste d'imposer ca a un enfant et en tant que rsg si une maman s'inscrit chez moi me disant qu'une gastro ca passe tout seul et que je peux la garder bein désolé mais c'est non car j'ai un groupe et que j'approuve pas les semi parents investi pâr des semi convictions de naturothérapie,. par contre une mére pronant le naturel mais qui est à l'écoute de l'enfant et n'impose pas son choix à l'ensemble du groupe serai la beinvenu si elle est d'accord que sa fille soit plus absente que les autres car plus souvent malade mais c'est pas a un parent ayant fait le choix de protéger son enfant de subir les maladie d'un autre enfant dont les parents ont décider de pas agir.
|
Je ne sais même pas par ou commencer devant ce post que tu viens de faire! My god c'est incroyable! Tellement de jugement dans ce que tu dis! Et il y a même eu quelqu'un qui t'a remercié.
C'est de la désinformation pure, mélangée avec du jugement des autres.
Un vaccin protège uniquement un enfant contre une seule maladie. J'ai 3 enfants, le premier a été vacciné jusqu'à l'école (lui en manque donc un seul) et il a eu une méningite, alors que les enfants ont des vaccins méningocote (désolée là aucune idée comment ca s'écrit), il a eu la varicelle et a été vacciné, par contre n'a pratiquement jamais eu un rhume.
Mon second fils a eu moins de vaccin je crois (m'ne souviens plus trop désolée!) et n'a JAMAIS eu de maladie infantile, mais a été hospitalisé pour des feux sauvages. Tu crois que c'est parce que je refusais la vaccination?
Ma fille a reçu son vaccin de 1 mois et c'est tout. Elle est JAMAIS malade. Pas même un rhume, pas une gastro, RIEN. Bon, je touche du bois, je voudrais pas qu'elle soit malade.
Et moi et les antibiotique, on s'entend pas bien. J'ai toujours soigné mes rhumes et ceux de mes enfants avec des méthodes de grand mère, et j'ai consulté info santé quand je n'étais pas certaine, administrant du tylénol et advil. Un seul de mes enfants à eu des antibiotiques, du Biaxin, et il a fait un allergie.
Mes enfants ne sont pas un problème pour la garderie ou les enfants des autres, mais ils sont plus à risque de poigner une maladie infantile eux même. En tant que parents, on a choisit de leur faire courrir ce risque plutôt que risquer de les vacciner trop tôt (selon nous) alors que leur système immunitaire est tout jeune. Ils seront vaccinés un peu plus tard, j'en suis encore à rechercher l'âge ou leur système immunitaire sera mature.
Oh en passant, j'ai eu tout mes vaccins et j'ai quand même eu la coqueluche! Eh oui!
Un enfant contagieux doit être exclus de la garderie pour la protection des autres, mais faut pas dire que c'est la faute des non vacciné si certain sont malade, car ca c'est complètement faux.
SVP réfléchissez y un peu, c'est tout ce que je vous demande! Et un peu de respect pour ceux qui pensent pas comme vous
Sarah