Afficher un message
non lus
  (#16)
julie85
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 16/08/2011, 11:31

Moi aussi je fais affaire avec eux et je n'ai rien a dire pour mes impots 2010 je navais rien fait pas de tenue de livre rien,elle a tous pris ce que j'avais a séparer mes dépenses etc... mais comme je m'y étais prise tard elle a du me charger comme 2 années en une puisque même si 2010 était fini fallait quand même qu'elle travaille cette année d'imposition puis sa me fait ca environ des montants de 100$ par mois.Mais je suis très satisfaite de leur travail comme conjoint de patou disais pu rien a faire autre que cumuler les factures,les relevés bancaires etc... mettre ca dans l'enveloppe mensuel leur envoyer lorsqu'elle me la retourne je n'ai qu'à classer avec les numeros inscrits en arrieres des factures dans les bonnes enveloppes au cas de vérification.Moi je trouve que ce service en vaut entièrement la peine.Puis moi cette année j'ai faite faire mes impots par leur comptable et pour un couple c'est environ 250$.Puis j'étais très satisfaite je croyais payer de l'impot mais non j'en ai même retirer ce qui fut très plaisant.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié julie85 pour ce message: