32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Gestion d'une garderie
Gestion d'une garderie Règlements, accréditation, vacances, contrats, comptabilité...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 139 fois, 99 msg
Par défaut 16/08/2011, 07:31

Oulala, je viens de recevoir mon estimé....je ne sais plus quoi pensé. Je veux bien avoir une bonne gestion mais sur un revenue de 500$ par mois je dois leurs donné env. 100$ par mois, si j'ai bien compris. je veux bien avoir une bonne gestion comptable mais j'ai d'autre dépense a faire et malgré que j'aime les enfants, je fais aussi ce métier pour avoir un revenue..... rassurez moi SVP.....et je relance l'appel, est-ce qu'il en a d'autre qui font affaire avec eux????

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation
non lus
  (#12)
Conjoint a Patou
Indomptable

Remercié: 723 fois, 519 msg
Par défaut 16/08/2011, 08:03

Citation:
Envoyé par l'Evy Voir le message
Oulala, je viens de recevoir mon estimé....je ne sais plus quoi pensé. Je veux bien avoir une bonne gestion mais sur un revenue de 500$ par mois je dois leurs donné env. 100$ par mois, si j'ai bien compris. je veux bien avoir une bonne gestion comptable mais j'ai d'autre dépense a faire et malgré que j'aime les enfants, je fais aussi ce métier pour avoir un revenue..... rassurez moi SVP.....et je relance l'appel, est-ce qu'il en a d'autre qui font affaire avec eux????
Tu as un revenu de 500$/mois ! Combien d'enfants as-tu dans ton SDG ?
Un SDG qui a 5 enfants à 25$/jour fait 2 700$ brut par mois !

Quel service as-tu dans ta soumission ?
- Tenue de livre / Comptabilité mensuelle de ton SDG (factures)
- Impôts du SDG
- Impôts de ton conjoint

Tu peux prendre ou enlever des options !

Conjoint à Patou / La Marmite Magique : www.lamarmitemagique.com
Cahier de communication et + pour SDG/CPE/GARDERIES
Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229
Partager et s'entraider c'est important.

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Par défaut 16/08/2011, 08:17

haha oui j'ai calculé vite ...c par semaine le 500$ et hannetement je ne comprend pas très bien l'estimé, je pense que nos rapport d'impot de son pas compris dans le montant......je dois vraiment comprendre le tout tout croche pcq aussi non a mes yeux ca m'a l'air incensé!! je peux t'envoyé mon estimé en privé...peut-etre pourrais tu m'éclairé???

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Conjoint a Patou
Indomptable

Par défaut 16/08/2011, 08:21

Citation:
haha oui j'ai calculé vite ...c par semaine le 500$ et hannetement je ne comprend pas très bien l'estimé, je pense que nos rapport d'impot de son pas compris dans le montant......je dois vraiment comprendre le tout tout croche pcq aussi non a mes yeux ca m'a l'air incensé!! je peux t'envoyé mon estimé en privé...peut-etre pourrais tu m'éclairé???
Si tu veux, cela vas me faire plaisir

Le but est d'avoir un service comptable pour vos besoins et votre budget.

Il faut surtout voir le retour sur l'investissement car si comptable #1 vous fait payer 5 000 d'impôt et comptable #2 500$, vous avez gagné 4 500$ et alors là, le 100$ ou je ne sais quel montant finalement... en vaudra la peine.

J'ai vu des SDG payer des milliers de $$$ et après avoir transféré avec RSG-HDP, payer max 1 000$ voir même 0$.

Documents et informations pour démarrer et opérer un SDG http://www.magarderie.com/forum/showthread.php?t=18229

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Par défaut 16/08/2011, 08:25

je vous l'envoie!! merci enormément!!

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
julie85
Épanoui(e)

Remercié: 3 fois, 3 msg
Par défaut 16/08/2011, 11:31

Moi aussi je fais affaire avec eux et je n'ai rien a dire pour mes impots 2010 je navais rien fait pas de tenue de livre rien,elle a tous pris ce que j'avais a séparer mes dépenses etc... mais comme je m'y étais prise tard elle a du me charger comme 2 années en une puisque même si 2010 était fini fallait quand même qu'elle travaille cette année d'imposition puis sa me fait ca environ des montants de 100$ par mois.Mais je suis très satisfaite de leur travail comme conjoint de patou disais pu rien a faire autre que cumuler les factures,les relevés bancaires etc... mettre ca dans l'enveloppe mensuel leur envoyer lorsqu'elle me la retourne je n'ai qu'à classer avec les numeros inscrits en arrieres des factures dans les bonnes enveloppes au cas de vérification.Moi je trouve que ce service en vaut entièrement la peine.Puis moi cette année j'ai faite faire mes impots par leur comptable et pour un couple c'est environ 250$.Puis j'étais très satisfaite je croyais payer de l'impot mais non j'en ai même retirer ce qui fut très plaisant.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié julie85 pour ce message:
non lus
  (#17)
Conjoint a Patou
Indomptable

Par défaut 16/08/2011, 11:35

Citation:
je vous l'envoie!! merci enormément!!
C'est fait, je vous ai envoyé mes commentaires via courriel.

En réalité, cela est entre 40$ et 60$ par mois dépendant que vous prenez certaines options. La première année, il faut débourser des frais d'ouverture selon le nombre d'enfants.

Dernière modification par Conjoint a Patou 17/08/2011 à 10:42.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Conjoint a Patou pour ce message:
non lus
  (#18)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 17/08/2011, 10:39

Ma voisine aussi vient de me dire qu'elle vient de faire appel avec eux. Ils leur charge 250 $ pour frais d'ouverture et ensuite, 60$ par 2 semaine, pour 5 enfants... Ça ressemble à vous ??

Moi, je prends impôt rapide, je me débrouille bien mais je suis quand meme curieuse. J'ai pas payé tant que cela cette année, 1400$ mais je vais me renseigner, ça ferait différent et voir si on déduit bien tout nos trucs, ou si on en déduit trop

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
M'zelle Cracpout
Déluré(e)

Par défaut 17/08/2011, 11:31

oui ca ressemble a ca mais moins pcq moi c'est pour 4. je vais m'inscrire...je verrai bien ..

M'zelle Cracpout

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 17/08/2011, 15:53

Mais pourquoi est-ce que cela est évalué selon le # d'enfant ? Je veux dire, les dépenses sont là pareil, le calcul est le même ?? Je comprends pas? Parce que moi, j'ai 6 enfants, ou un temps partiel là-dedans mais qui reviendra temps plein ou si je change de ratio

Josée xx

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Chez Clodie pour ce message:
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Milieu familial ou CPE marie35 Choisir une garderie 19 06/05/2011 13:08
CPE et milieu familial ??! karine1981 Choisir une garderie 4 15/02/2011 09:15
Gestion RSG-HDP Milieu familial? Paninie Gestion d'une garderie 0 01/08/2010 12:23
Projet de loi no:51 ( milieu familial a $7) curieuse De tout et de rien 0 22/05/2009 07:56
Cpe ou milieu familial ? zazoue Emplois en garderie 4 21/02/2009 20:17

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'oubliez pas de toujours vous assurer de la qualité du service de garde retenu et n'hésitez pas à lui demander des références car nous ne pouvons vérifier les dires de chaque garderie.

Nouveau !

Service de notification personnalisée qui vous contacte lorsqu’une place disponible répondant à vos critères apparaît sur Ma Garderie.

Inscrivez-vous!
Votre partenaire
de recherche de places en garderie