Discussion: Je suis un dépanneur
Afficher un message
Je suis un dépanneur
non lus
  (#1)
Chatounne
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 16 fois, 10 msg
Triste Je suis un dépanneur - 18/08/2011, 11:03

Boujour à tous, je ne sais pas si comme moi vous vous sentez que votre SDG est un dépanneur et bien moi oui quelque fois. Je suis au privé et je suis un RSG assez super, les enfants m'aiment et les parents aussi, mais cela est pas assez je crois car aussi tot que les parents ont une place en cpe ils nous quittent, je comprend que pour eux cela est plus facile car cpe toujours ouvert même pour les vacances, je ne pense pas que c'est à cause de l'argent car avec le retour anticipé à tous les mois cela revient pratiquement à la même chose, c'est juste le premier mois qui est plus cher. Alors je ne comprend pas le pourquoi ils nous quittent quand l'enfant est heureux.

Les parents se posent la question le pourquoi il ont de la misére à trouver des places pour leurs poupons et bien voici la réponse : on prend leurs bébés on s'attache à eux, c'est nous qui avont la plus grosse job au début, car ils ne marchent pas, ils ne mangent pas seul, on doit les faires boirent etc ect ...et aussitot que l'enfant est un peu plus automnome et bien bye bye
Un moment démotion

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié Chatounne pour ce message: