C'est vrai ce que tu dis Sabriine, mais pourquoi ils pensent que c'est mieux. Les CPE (et je parle en majorité) n'ont pas de temps individuellement pour les enfants. Les parents pensent que c'est mieux, car ils sont suivis....maisssss oui ils le sont, mais pas à tout les jours. C'est comme quand le patron est là, tout le monde donne de son 100%, mais dès qu'il quitte, tous retournent à leur discution de ce qu'ils ont fait durant le week-end.
Les mf (encore et je crois en majorité mais pas toutes) doivent être certaine de donner leur meilleur pour pouvoir garder les enfants qu'ils ont, alors quant CPE c'est 1 de perdu 10 de retrouvé.
Aussi je pense qu'ils croient que c'est plus éducatif en CPE, mais certaine mf ont de beau programmes éducatifs très structurés. Et on enseigne tous d'une manière ou d'une autre.
On demande que les écoles aient moins d'élèves par classe pour qu'il y est une éducation plus personnelle et adaptée, alors pourquoi c'est le contraire pour les garderies, on dirait que plus c'est gros mieux c'est?
PISSSS C'est pas parce que c'est une éducatrice de formation qui fait qu'elle est mieux qu'une mf. Combien de fois on a eu des médecins incompétants..... pourtant ils sont médecins.
En tout cas moi, ça me choque.
QU'est ce qui est arrivé au dicton: L'habit ne fait pas le moine
Montée de lait terminé