|
|
Indomptable
Statut: Déconnecté
Remercié: 1 502 fois, 740 msg
|

18/08/2011, 12:40
Chatounne, je comprend ton émotion, particulièrement quand tu dit:
Citation:
Envoyé par Chatounne
Les parents se posent la question le pourquoi il ont de la misére à trouver des places pour leurs poupons et bien voici la réponse : on prend leurs bébés on s'attache à eux, c'est nous qui avont la plus grosse job au début, car ils ne marchent pas, ils ne mangent pas seul, on doit les faires boirent etc ect ...et aussitot que l'enfant est un peu plus automnome et bien bye bye 
Un moment démotion
|
C'est probablement une cause.. certaines filles en milieu familial ne prennent pas de poupons pour cette raison..
Mais je vais te donner ma philosophie en ce qui concerne ce genre de situation...
Je réalise depuis que j'ai ouvert mon service de garde, que les enfants qui sont arrivés ici à 10 mois, ont vu des amis partir, des nouveaux arriver..etc.. se sentent pu à leur place vers l'âge de 4 ans...
c'est triste pour eux..
leur meilleurs amis sont partis et la RSG a de nouveaux bébés à s'occuper...
Ils se sentent mis de côté et trouvent le temps long.
Je suis la première à dire que les parents devraient les placer en CPE quand ils ont 3 à 4 ans pour qu'ils puissent avoir un groupe adapté à leur âge.
Alors en tant que maman, ce serait une des raisons qui me ferais changer mon enfant de place.. et non le 7$...
|
|
|