Afficher un message
non lus
  (#11)
titani
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 15/02/2009, 13:20

Et bien je suis tout à fait d'accord avec vous toutes! Nous venons de signer avec une MF et en regardant le contrat qui nous demandait de payer les jours fériés, nous n'en avons même pas discuté moi et mon conjoint tellement nous trouvions ça normal. Et le pire, c'est que nous avons discuté du montant que ça va coûté par jour et nous avons calculé que ça prendrait au moins 2$ par jour de plus pour qu'elle arrive un peu mieux et que nous serions pret à le payer. Mais là on s'est dit qu'on allait quand même pas aller lui dire que ce n'est pas assez cher! hehe j'espère qu'elle ne lira pas ce message...

Je sais que celle qui sont accréditées ont un salaire plus raisonnable ayant des copines qui le sont. Mais honnêtement, pour celle qui ne le sont pas, il y a selon moi un manque à gagner. Hypothèse : Si je gagne plus de 100$ par jour en allant travailler et que ça me coûte moins de 20$ par jour pour la faire garder. C'est rentable pour moi. Même si la personne en a 6, je reste convaincue que c'est plus rentable pour moi que pour elle, sans parler du fait qu'elle le travaille beaucoup plus que moi. Dans tous les cas, je reste gagnante. C'était une hypothèse, elle ne me chargera pas 20$ par jour et elle n'en a pas 6...

Vous faites un travail extraordinaire les filles et ça reste nous en premier lieu qui en profitons car ça nous permet de retourner travailler sans inquiètude pour nos amours qui s'amusent en bonne compagnie.

Réponse avec citation