32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Services de garde > Expériences avec les parents
Expériences avec les parents Questions, problèmes, expériences avec les parents...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#11)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 15/02/2009, 12:12

HEYE CHEZ CLODIE .. on va t'appeller LA RICHE 25 000 $ TU ROULES SUR L'OR PLAQUÉ TOI.... Arrête de te plaindre moi j'ai juste de l'argent...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
Liens sponsorisés
non lus
  (#12)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 15/02/2009, 12:29

Citation:
Envoyé par PHANIE Voir le message
HEYE CHEZ CLODIE .. on va t'appeller LA RICHE 25 000 $ TU ROULES SUR L'OR PLAQUÉ TOI....Arrête de te plaindre moi j'ai juste de l'argent...
HA VOUS AUTRES...., il suffit de donner un chiffre et hop, on est RICHE PLAQUÉ maintenant

J'ai ben le droit de trouver cela dur pareil , j'ai toujours le nez dans les catalogues de jouets...mon chum dit toujours que meme si j'aurais le Toysrus, je ne serais pas contente....Ben non, le toysrus, c'Est pas assez éducatif

BON DIMANCHE LES FILLES ET LES PARENTS....

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#13)
titani
Timide

Par défaut 15/02/2009, 13:20

Et bien je suis tout à fait d'accord avec vous toutes! Nous venons de signer avec une MF et en regardant le contrat qui nous demandait de payer les jours fériés, nous n'en avons même pas discuté moi et mon conjoint tellement nous trouvions ça normal. Et le pire, c'est que nous avons discuté du montant que ça va coûté par jour et nous avons calculé que ça prendrait au moins 2$ par jour de plus pour qu'elle arrive un peu mieux et que nous serions pret à le payer. Mais là on s'est dit qu'on allait quand même pas aller lui dire que ce n'est pas assez cher! hehe j'espère qu'elle ne lira pas ce message...

Je sais que celle qui sont accréditées ont un salaire plus raisonnable ayant des copines qui le sont. Mais honnêtement, pour celle qui ne le sont pas, il y a selon moi un manque à gagner. Hypothèse : Si je gagne plus de 100$ par jour en allant travailler et que ça me coûte moins de 20$ par jour pour la faire garder. C'est rentable pour moi. Même si la personne en a 6, je reste convaincue que c'est plus rentable pour moi que pour elle, sans parler du fait qu'elle le travaille beaucoup plus que moi. Dans tous les cas, je reste gagnante. C'était une hypothèse, elle ne me chargera pas 20$ par jour et elle n'en a pas 6...

Vous faites un travail extraordinaire les filles et ça reste nous en premier lieu qui en profitons car ça nous permet de retourner travailler sans inquiètude pour nos amours qui s'amusent en bonne compagnie.

Réponse avec citation
non lus
  (#14)
Chez Clodie
Accro

Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut 15/02/2009, 13:36

Citation:
Envoyé par titani Voir le message
Et bien je suis tout à fait d'accord avec vous toutes! Nous venons de signer avec une MF et en regardant le contrat qui nous demandait de payer les jours fériés, nous n'en avons même pas discuté moi et mon conjoint tellement nous trouvions ça normal. Et le pire, c'est que nous avons discuté du montant que ça va coûté par jour et nous avons calculé que ça prendrait au moins 2$ par jour de plus pour qu'elle arrive un peu mieux et que nous serions pret à le payer. Mais là on s'est dit qu'on allait quand même pas aller lui dire que ce n'est pas assez cher! hehe j'espère qu'elle ne lira pas ce message...

Je sais que celle qui sont accréditées ont un salaire plus raisonnable ayant des copines qui le sont. Mais honnêtement, pour celle qui ne le sont pas, il y a selon moi un manque à gagner. Hypothèse : Si je gagne plus de 100$ par jour en allant travailler et que ça me coûte moins de 20$ par jour pour la faire garder. C'est rentable pour moi. Même si la personne en a 6, je reste convaincue que c'est plus rentable pour moi que pour elle, sans parler du fait qu'elle le travaille beaucoup plus que moi. Dans tous les cas, je reste gagnante. C'était une hypothèse, elle ne me chargera pas 20$ par jour et elle n'en a pas 6...

Vous faites un travail extraordinaire les filles et ça reste nous en premier lieu qui en profitons car ça nous permet de retourner travailler sans inquiètude pour nos amours qui s'amusent en bonne compagnie.
Merci du beau commentaire, ça fait du bien de voir qu'on reconnait toute notre bon travail.....

Personnellement, ça dépend car au privée, c'est plus rentable pour moi car j'ai deux enfants en bas âge donc il faudrait les entrer dans le ratio et au privé, on ne les compte pas mais ça ne veut pas dire qu'on prend le maximum d'enfant Moi, je charge 25$ par jour et c'est comme cela autour de chez moi aussi

Josée xx

Réponse avec citation
non lus
  (#15)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 15/02/2009, 13:42

Citation:
Envoyé par Chez Clodie Voir le message
HA VOUS AUTRES...., il suffit de donner un chiffre et hop, on est RICHE PLAQUÉ maintenant

J'ai ben le droit de trouver cela dur pareil , j'ai toujours le nez dans les catalogues de jouets...mon chum dit toujours que meme si j'aurais le Toysrus, je ne serais pas contente....Ben non, le toysrus, c'Est pas assez éducatif

BON DIMANCHE LES FILLES ET LES PARENTS....
FAUT BEN QUE C'TACHALE UN TI PEU VOYON!!! J'PEUX PU RIEN DIRE À PERSONNE SANS ME FAIRE TRAINER À QUELQUE PART HAHAH...

OH J'ESPÈRE QU'IL NY A PAS LES DROITS DE L'ARGENT MAINTENANT... CHU DANS MARDE... POUR VRAI !!!

Réponse avec citation
non lus
  (#16)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 15/02/2009, 13:43

Citation:

MERCI BEAUCOUP C'EST TRÈS GENTIL TIEN UN GROS BEC

Réponse avec citation
non lus
  (#17)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 15/02/2009, 17:10

Citation:
Et bien je suis tout à fait d'accord avec vous toutes! Nous venons de signer avec une MF et en regardant le contrat qui nous demandait de payer les jours fériés, nous n'en avons même pas discuté moi et mon conjoint tellement nous trouvions ça normal. Et le pire, c'est que nous avons discuté du montant que ça va couter par jour et nous avons calculé que ça prendrait au moins 2$ par jour de plus pour qu'elle arrive un peu mieux et que nous serions prêt à le payer. Mais là on s'est dit qu'on allait quand même pas aller lui dire que ce n'est pas assez cher! hehe j'espère qu'elle ne lira pas ce message...

Je sais que celle qui sont accréditées ont un salaire plus raisonnable ayant des copines qui le sont. Mais honnêtement, pour celle qui ne le sont pas, il y a selon moi un manque à gagner. Hypothèse : Si je gagne plus de 100$ par jour en allant travailler et que ça me coute moins de 20$ par jour pour la faire garder. C'est rentable pour moi. Même si la personne en a 6, je reste convaincue que c'est plus rentable pour moi que pour elle, sans parler du fait qu'elle le travaille beaucoup plus que moi. Dans tous les cas, je reste gagnante. C'était une hypothèse, elle ne me chargera pas 20$ par jour et elle n'en a pas 6...

Vous faites un travail extraordinaire les filles et ça reste nous en premier lieu qui en profitons car ça nous permet de retourner travailler sans inquiétude pour nos amours qui s'amusent en bonne compagnie.
Ce que j'aime de ton commentaire c'est qu'il aurais pu être fait par un des parents de ma garderie car c'est en plein cette catégorie là avec qui j'ai affaire.

Bravo pour ta réflexion et ne te gêne pas de venir souvent sur ce forum...

Réponse avec citation
non lus
  (#18)
Adélie
Timide

Par défaut 15/02/2009, 21:41

Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de commentaires et ça me dépasse toujours autant. Pour moi c'est tellement inconcevable que des parents discutent de vos salaires. C'est tellement pas de leurs affaires !

Moi j'ai la chance d'avoir trouvé un SDG à 7 $ avec une RSG que j'adore. Je sais bien que ma contribution n'est pas très élevé mais quand je fais mon chèque à chaque début de mois et bien c'est 4 ( ou 5) semaines à 5 jrs quel soit fermé ou non.

Bravo à vous d'endurer les commentaires insignifiants des parents !

Réponse avec citation
non lus
  (#19)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 15/02/2009, 22:57

Citation:
Envoyé par Adélie Voir le message
Ce n'est pas la première fois que je lis ce genre de commentaires et ça me dépasse toujours autant. Pour moi c'est tellement inconcevable que des parents discutent de vos salaires. C'est tellement pas de leurs affaires !

Moi j'ai la chance d'avoir trouvé un SDG à 7 $ avec une RSG que j'adore. Je sais bien que ma contribution n'est pas très élevé mais quand je fais mon chèque à chaque début de mois et bien c'est 4 ( ou 5) semaines à 5 jrs quel soit fermé ou non.

Bravo à vous d'endurer les commentaires insignifiants des parents !
Tu est aussi la bienvenue avec tes commentaires constructifs...

Réponse avec citation
non lus
  (#20)
line la coquine
Timide

Sourire 16/02/2009, 13:47

Citation:
Envoyé par Bibitte Voir le message
Salut a tous

Ca fait une semaine que je lis vos commentaires et ceux des parents, et j'avous que je suis surprise de combien de fois le sujet de notre compte de banque fait surface!!
(je reconnait qu'il en a qui profite du system mais ques tu veut...)
Désolé mais, je suis RSG et enttendre des commentaires de toute sorte (ils font la piasse, Ils son payé pour rester a la maison, ect...), ca me dépasse!! Je fait ce métier depuis 4 ans et mes fin de mois son souvent difficile comme tout le monde (mon conjoint travail aussi)... Ca m'insulte car il y a des parents qu'il mettre toute leur énergie a calculer ques qu'on merite comme salaire au lieu de faire sur que leur enfant est belle et bien en sécurité et aimé a l'endroit ou il passe la plupart de la semaine... faire sur qu'il y a une bonne communication avec la RSG... ou voir si l'enfant est bien a cette endroit...
Personnellement, on m'a toujour dit que je n'avais pas le droit de chargé les vacances, jour ferriés, maladie, ect... Je me rend compte que les parents de ma garderie son grodu
Non mais es ce qu'il discute de leur salaire avec vous eux?? Yé ou le grand bon sens de ces discussions la!!
Es ce que je suis la seule qui trouve cela insultant??

Bonjour à toutes!
ça fait quelques mois déja que je n'ai pas visité ce forum et lus les messages et commentaires. c'est que je trouvais qu'Il y'avait une redondance dans les histoires! c'est mon opinion. je trouve encore aujourd'hui, aprés presque 3mois d'absence que le forum n'a pas vraiment changé. toutefois, aprés avoir fait le tour des sujets, il y'en a un qui m'a interpellé! c'est que effectivement le sujet de combien qu'On est payé refait surface à chaque fois qu'On parle du milieu familial! c'est comme si les rsg ne merritaient pas leur salaire! voyons donc! est-ce que vous tavaillez gratuitement vous?? vous croyez peut-être que c de l'argent facile??? si vous, parents n'êtes pas capables de passer une semaine seuls avec votre enfant(heureusement que ce n'est pas tous les parents), que les rsg vont les endurer et gratuitement??? moi je trouve que le fait de passer au statut de salariée fera changer les mentalités!! personne ne saura combien seront payées les rsg !! c comme dans tous les secteurs d'activité!
en passant , heureuse de vous retrouver les filles!

Dernière modification par line la coquine 16/02/2009 à 14:41.

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Obtenir son argent: vous feriez quoi à ma place? Iridessa Gestion d'une garderie 23 17/07/2010 09:30
Plus avantageux avoir 5 que 6 enfants côté argent et impôts? Véda Gestion d'une garderie 13 09/06/2010 12:52
Il me faut combien (argent) pour faire la formation? minoucha06 Formation 4 03/04/2010 17:21
Je sais que c'est pas de mes affaires... mais... Naolie Expériences avec les parents 6 27/02/2010 07:07
Argent (après impôts) jesska20 Ouvrir une garderie 1 07/06/2009 18:43

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

Si vous trouvez un service de garde dont les places ne sont plus à jour ou plus disponibles, cliquez sur le bouton au dessus des places listées pour nous en informer!
Mises à jour
Nous comptons sur les services de garde pour maintenir à jour les places offertes, mais pour pallier à des oublis, les places disponibles sont retirées après 45 jours.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie