Afficher un message
non lus
  (#42)
Licorne
Timide

Statut: Déconnecté
Par défaut 15/02/2009, 20:35

Citation:
Envoyé par Sarafina Voir le message
Moi mon opinion est clair, si le gouvernement refusait de payer en double (conge de maternite en meme temps que garderie a 7$)(ou B.S en meme temps que garderie a temps pleins a 7$) les places se libereraient d'eux meme, la penurie de place diminuerait, donc moins de stress au retour au travail et les place irait aux parents travailleurs...
Ce serait tellement une solution efficace. Mon congé de maternité ne se termine que dans 6 mois et je stress déjà avec l'entrée de mon enfant en garderie... que je n'ai pas trouvé d'ailleurs ! Comme parents qui travaillent nous voulons une bonne place pour notre enfant avec une rsg ou un cpe qui nous ressemble dans nos valeurs. Avec mon plus vieux, j'ai été obligé d'aller le porter des journée ou j'étais à la maison parce que je risquais de perdre ma place et cela me faisais mal au coeur. J'ai même déjà été prendre un café durant une heure pour qu'il fasse acte de présence et j'ai été le chercher ensuite. Je me suis fait dire que je ne l'ai pas laissé assez longtemps... C'est mon enfant et dans ce temps j'avais plusieurs semaines de vacances et donc il est normal pour moi de garder mon enfant avec moi mais j'étais piégée dans ce système. Malgré tout le service était excellent et les rsg merveilleuse alors raison de plus pour ne pas vouloir perdre ma place. c'est seulement l'administration qui me rencontrait pour me dire cela.

Alors oui Sarafina, je suis d'accord que quelque chose ne tourne pas rond...

Réponse avec citation