Citation:
Envoyé par Chez Clodie
|
En effet, Une chance que St-Lambert c'est tres loin de chez moi je suis certaine de ne jamais la rencontrer en reel...
Tout le monde parle calmement et exprime leur ipinion mais yas toujours quelqu'un qui vient foutre la merde...
C'est normal qu'on ne soit pas tous d'accord, c'est ca le principe d'Avoir une OPINION... chacun a droit a la sienne.
Moi mon opinion est clair, si le gouvernement refusait de payer en double (conge de maternite en meme temps que garderie a 7$)(ou B.S en meme temps que garderie a temps pleins a 7$) les places se libereraient d'eux meme, la penurie de place diminuerait, donc moins de stress au retour au travail et les place irait aux parents travailleurs...
Et je sais que ma petite personne peut rien changer au systeme qui est carrément mal faite, mais je fais ma part en choississant uniquement des parents travailleurs, je refuse tout enfant de maman a la maison sauf pour du remplacement occasionnel sur appel...
C'est mon choix et je l'Assume, je prefere avoir des parents travailleurs que des parents a la maison. Je reponds au besoin qui selon moi est le plus important, aider un parents qui en a réellement besoin, pas un parents qui veut un ti break de ses enfants ca pour moi, c'est pas un besoin c'est un caprice...