Afficher un message
non lus
  (#5)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 16/02/2009, 08:41

On parle gaspillage d'argent des contribuables c'est un couteau à 2 tranchants ça on veut pas payer pour une maman en congé de maternité... mais on fini par payer pareil il y a le fameux remboursement anticipé.... c'est des enfants sainte totons on pourrais pas s'arranger pour leur rendre la vie plus facile... si ça serait CORRECT DE GARDER LA PLACE D'UN ENFANT EN GARDERIE PENDANT LE CONGÉ DE MATERNITÉ.. les gens seraient moins portés à faire de fausses déclarations et raconter des maudites menteries, et n'auraient pas à se dire ben tant qu'à perdre ma place ben j'ai pas le choix de faire ça... YA PLEIN DE SOLUTIONS PAS COMPLIQUÉES... MAIS YA TU QUEQUN QUI A PENSÉ AUX ENFANTS LÀ DEDANS on parle des bonnes femmes qui restent à la maison et s'en débarassent ça yen a et yen aura toujours... MAIS COMBIEN DE MAMAN QUI ONT UNE PLACE À 7$ AIMERAIENT GARDER CETTE PLACE ET ENVOYER LEUR PETIT JUSTE 2 FOIS PAR SEMAINE avez-vous penser que lors de la fin du congé de maternité CE PAUVRE ENFANT QUI S'EST FAIT RETIRÉ DU SERVICE DE GARDE chez MIMI faut qui recommence une intégration ailleurs au service de garde chez LOLA c'est fou c'est un ENFANT BORDEL... FINALEMENT C'EST LUI QUI PAYE.

Moi je dis c'est moins pire un enfant qui va 2 jours semaine à la garderie quand sa maman est en congé de maternité 1-permet de garder la place 2-permet à l'enfant de continuer à évoluer à la garderie 3-donne un répit à maman 4-moins gros roulement dans la garderie (ya les autres enfants aussi) et 5-ASSURE UNE STABILITÉ À L'ENFANT... C'EST ÇA QUI EST IMPORTANT... L'ENFANT... YA AUCUN MAL LÀ DEDANS.. Y FAUT JUSTE PLUS DE PLACE POUR LES NOUVEAUX C'EST TOUT...

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation