Citation:
Envoyé par PHANIE
Même privé je paie des impôts je ne travaille pas au noir... ça dépends d'un paquet de facteur dont les valeurs des gens. Tantôt dans mon commentaire sur l'aide sociale j'ai fait allusion à ceux qui utilisent les garderies à 7$ et qui n'essaient pas de s'en sortir... il y a aussi les personnes inaptes au travail, blessures, dépressions majeures etc... ces personnes doivent être aidées... C'EST SURTOUT DE L'AUTRE PARTIE QUE JE PARLAIS...
DE TOUTE FAÇON DES TICOUNES QUI FONT DES AFFAIRES CROCHES ET DES POGNEUX DE BEIGNE YEN A TOUJOURS EU ET YEN AURA TOUJOURS... MAIS YA DES GENS QUI MÉRITENT D'AVOIR ACCÈS AUX SERVICES...
JE TROUVE VOS COMMENTAIRES TRÈS PERTINENTS, CHACUNES DE VOUS APPORTE UN POINT DE VUE LÉGITIMES... C'EST BIEN DE LIRE VOS IDÉES...
MERCI... PHANIE 
|
Oui moi aussi quand je parle de ceux qui sont sur l'assistance social, on s'entend je parle de ceux qui profite du BS moi comme je me connais ,si je recevais une maman qui essaie de s'en sortir et qui ex: suit des cours pour retourner sur le marché du travail , je serais près à l'aider. Mais je suis sûr que les gens savent lire entre les lignes.Oui c'est sûr je sais qu' aujourd'hui 99% des garderies privés font des recus mais si je recule de 20 ans, je sais pas si c'était la même dynamique.Bon c'est sûr que les opinions sont partagés est-ce mieux privé ou acrédité? y-a t-il des parents abuseurs ou éduquer d'une autre façon que nous? C'est sûr que moi avec tout les post que j'ai écris sur ce sujet et ce depuis la première page mon opinion est claire. Chacun sa façon de voir les choses je respecte toute les opinions qui on été fait dans le respect, mais je garde la même phylosophie, quoi que j'ai lu de bonnes idés et j'ai trouver enrichissant plusieurs lecture. Merci