Afficher un message
non lus
  (#47)
csf0304
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 3 msg
Par défaut 30/08/2011, 12:33

Je suis parent et je juge que votre réaction est complètement, mais alors, complètement disproportionnée et inadéquate.

De 1, vous ne semblez pas avoir quelque problème que ce soit pour trouver un SDG puisque vous en avez déjà un autre. Je ne pense donc pas que vous soyez apte à juger quelles sont les difficultés que peut rencontrer une mère en ville d'un enfant pollyallergique quant à la recherche d'un SDG. Vous ne semblez pas avoir vécu la moitié de la misère que plusieurs parents ont vécu à ce niveau là. Mais bon...mon constat ne part que d'une simple impression alors peut être que je me trompe.

De 2, vous êtes plus que bénie que la première RSG ait acceptée de prendre les couches lavables. Mon fils est également aux couches lavables et dans toutes les garderies que j'ai visité ou appelé, aucune n'acceptait les couches lavables. Ce qui dans notre cas, n'est pas grave ni primordial puisque nous avons le critère de respect des allergies de mon fils qui vient en numéro 1...Bref, ce point, juste pour souligner votre ÉNORME chance.

De 3, comme une utilisatrice l'a dit, les couches de mon fils supportent bien l'oxyde de zinc malgré les précautions que les frabricants demandent de prendre. Mais je vous comprends quand même de vouloir les épargner et de respecter les consigners.

De 4, pouvez-vous nous dire pourquoi votre fils a de l'érythème fessier ? Ne serait-ce pas justement à cause de "l'hygiène" de vos couches ? Savez-vous seulement qu'il est recommandé par tous les pédiatres de faire porter des couches jettables et de désinfecter les couches (voir modalités du fabricant) quand notre enfant "fait un rash" ?
Alors franchement, j'ai pas hâte de vous voir aller quand votre enfant va mettre ses mains et se vautrer dans le bac à sable du parc, qui on s'entend, est généralement pas vraiment propre...

Pour conclure, je suis mère et comme vous demandiez le témoignage des parents, je me permets d'apporter le mien.

Vous me semblez hyperémotive vis à vis d'un événement bénin qui ne mettait en aucun cas la vie de votre enfant en danger. Votre réaction est démesurée et je serais bien contente de vous voir partir si j'étais la RSG. Un peu d'empathie, que diable !

Les 8 utilisateurs ci-dessous ont remercié csf0304 pour ce message: