Afficher un message
non lus
  (#56)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 30/08/2011, 12:52

Citation:
Envoyé par camyllia21 Voir le message
Votre pseudo vous va très bien Mamzelle Zen. Merci de tempérer la discussion. Et comme je l'ai mentionnée, je ne ferais pas de plainte. Je ne croyais pas créer autant de remous aujourd'hui. Et pour moi, cette histoire n'est pas farfelus, c'est mon histoire et c'est bien moins grave je vous l'accordes que les cas d'enfants maltraités. Mais pour mon mari et moi, c'était important. Vous savez, la communication est très importante pour moi. C'est pour cette raison que j'ai été franche avec elle et qu'elle sait la raison du retrait de mon fils.
Je vous comprends très bien. Étant, moi , une pontilleuse avouée et assumée, j'aurais peut-être eu la même réaction que vous. Je ne crois pas par contre que j'aurais changé mon enfant de garderie. Mais encore là, je n,ai pas vécu votre situation donc je ne sais pas... Chacun ses convictions et ses idéaux.

Je trouve bien que vous vous soyez respectés dans cette histoire. L'important c'est que vous soyez satisfaites avec votre service de garde et que votre enfant y soit bien !!

L'utilisateur ci-dessous a remercié Mamzelle Zen pour ce message: