Afficher un message
non lus
  (#25)
Misha
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 13 fois, 5 msg
Par défaut 31/08/2011, 05:57

Citation:
Envoyé par MissTangerine Voir le message
Ma fille de 10 mois vient de commencer la garderie en milieu familiale. La RSG m'a ajouté à son facebook et depuis j'ai remarqué qu'elle y est souvent connectée et ce en dehors des heures de siestes.Je ne sais pas du tout non plus comment aborder le sujet avec elle, puisqu'on commence à peine (4 jours de fait), je ne veux pas me la mettre à dos.
Bonjour Miss Tangerine, je suis moi même RSG et j'ai aussi une page Facebook que je visite à tous les jours mais .... je ne suis pas d'accord avec le fait que votre RSG soit connécté pendant les heures de travail. C'est pas parce qu'on est des travailleurs autonome qu'on à le droit à tout.... Voyons donc, si on avait un employeur je ne suis pas certaine qu'il accepterais une reponse comme ... ah mais non, mon facebook est ouvert mais je travaille pareil.... ou bien, non c'est parce que tout mes clients était occupés alors j'ai pris un 5 min pour cheker mon FB ???pas sure non je suis d'accord pendant la sieste mais pas pendant qu'on surveille des enfants, (je dis surveille parce que même s'ils sont en jeux libres on doit les surveiller) soyons honnetes, si ta page Facebook est ouverte et tu passes devant ton ordi, tu vas quand meme jeter un petit coup d'oeuil vite non ? ah mais là il y a ton amie qui à affiché le sexe de son petit bb a venir, mais tu vas sans doute prendre quelques minutes pour la féliciter n'est pas ? mais ces quelques minutes sont sufficentes pour qu'un petit morde un ami, ou pour qu'il avale de quoi etc etc.... pour moi, JE DIS BIEN POUR MOI, c'est pas correct ! je te conseil de lui en parler et écoute toi, si t'as pas un bon feeling avec ca dès le debut, faut en parler .... tu as le droit de chercher le meilleur pour ton enfant, bon alors c'était mon point de vue, et aurevoir mon premier bb arrive !

Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié Misha pour ce message: