|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

17/02/2009, 09:32
Citation:
Envoyé par galopine
lola, tu as bien le droit de faire ce que tu veux dans la vie...c'est ta vie, tes enfants...
tu envoie tes puces dans une garderie que tu paie 30$ par jour alors que tu es "disponible" physiquement pour elles. Ça te regarde. Mais, le fait de payer pour un service, ne t'enlève pas la responsabilité première d'être l'intervenant principal pour tes enfants.
tu es et tu seras toujours LA personne responsable d'eux, responsable de leurs besoins, responsable de leur éducation, responsable de leur bonheur. Tu paie pour un service, oui, mais pas pour une subtitution parentale.
J'espère juste que ce n'est pas ce que tu pense, parce que si c'est le cas, tu dois bien avoir des doutes sur tes capacités parentales.
je le dis encore une éducatrice ne fait pas la même job qu'une mère, l'éducatrice a un impact minime à coté de l'impact parental.
ce que se souviendra l'enfant plus tard... c,est les fois ou il c'est sentit de trop dans la vie de ses parents, non pas du plaisir qu'il pu avoir à la garderie. malheureusement dans la vie les sentiments négatifs prennent le dessus sur les positifs!
mais chacun à sa façon de faire, de voir les choses. le grand malheur c'est que le gouv à enlever des allocations universelles pour créer des pcr, l'idée est très bonne, ça permis à beaucoup de famille de bien vivre car le 2 parents travaillent.
Mais les places elles ne sont pas universelles, elles!!!
et je vais porter un jugement, juste pour toi lola...je m'assumme
j'me demande en quoi les utilisateur de service de garde qui envoie leurs enfants à temps plein et qui ne travaillent pas apporte à notre société???
je parle pas des gens dans le besoins (bs, maladies, dépression*ect)
je parles des autres??????
|
TIENS-TOI DROIT AU BUT... c'est exactement comme ça que se sentent les enfants quand ils savent que leurs parents est à la maison et qu'ils les apportent à la garderie... sur une base régulière à tous les jours.. sans journées spéciales... JE LE SAIS J'EN AI 2 DANS MA GARDERIE... le vendredi c'est pénible à voir..
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|