32k
Garderies à Montréal ou au QuébecDaycare and childcare providers in Canada

Contrôle du forum
S'inscrire FAQ Messages du jour
Précédent   Ma Garderie - Forum > Parents > Expériences de parents avec les garderies
Expériences de parents avec les garderies Questions, problèmes, expériences avec les services de garde...

Annonces importantes
Bienvenue sur le forum de Ma Garderie, une communauté de plus de 30 000 membres, composée principalement de parents et de responsables de services de garde.

Vous parcourez actuellement notre forum en tant qu'invité, ce qui vous permettra de lire les discussions entre parents et responsables de garderies. Pour obtenir un accès complet au forum, vous devrez vous inscrire. L'inscription au forum est simple et gratuite et permet:
  • De participer aux 45,000 discussions répertoriées sur le forum.
  • De créer de nouvelles discussions pour poser vos propres questions.
  • D'effectuer facilement des recherches parmi les 480,000 messages archivés.
  • De contacter chacun des utilisateurs du forum, directement, par messagerie privée.
  • De discuter en direct avec les utilisateurs du forum, dans notre salle de chat
  • De participer à nos concours...
Alors, n'hésitez pas à vous joindre à nous dès maintenant !

PS: Notez que l'inscription au forum est indépendante des comptes des responsables de services de garde. Ainsi, si vous souhaitez seulement annoncer vos places disponibles, nous vous invitons à vous inscrire ici, et non sur le forum.
Réponse
Outils de la discussion Modes d'affichage
non lus
  (#101)
PHANILIPRIX
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
Par défaut 17/02/2009, 08:48

C'EST VRAIMENT PLATE LOLA QUE TU PENSES COMME ÇA
Parce qu'on n'essaie juste de s'entraider, et il y a une tonne de parents qui sont merveilleux... mais si tu as remarqué c'est toujours les mêmes choses qui reviennent quand les RSG et le parents se plaignent ça veut dire qu'il y a un réel problème... àlagarderie.com a été chercher un autre commentaire de ta part il y a environ 1 mois et tu vois on pourrais faire un copier-coller de ta réponse d'hier...

NE TE FÂCHES PAS VIENS DONNER TON OPINION ET DES SOLUTIONS faut pas prendre les commentaires négatifs qui sont inscrits À MOINS QU'ILS TE REJOINGNENT PEUT-ÊTRE AS-TU EU UNE MAUVAISE EXPÉRIENCE... raconte-là nous on peut t'aider peut-être... ou d'autres parents se sentiront interpelés par tes messages et viendront échanger sur le sujet

heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs

Réponse avec citation
non lus
  (#102)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 17/02/2009, 08:51

Citation:
Envoyé par Sarafina Voir le message
lola : tu comprends vraiment pas ce qu'on dit, on dit pas qu'on est surhumaine et que tout les parents sont des abuseurs, tu comprends ben juste ce que tu veux pour continuer a foutre la marde..., scuse si je suis cru, mais la conversation etait retourner dans la politesse et fallait que tu vienne essayer de remettre la zizanie...
...
C'est ça son jeu,,, elle aime ça!! ça la fait jouir.... qu'est-ce tu veux ses enfants sont à la garderie,faut ben qu'elle passe son temps!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#103)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 17/02/2009, 08:54

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
C'est ça son jeu,,, elle aime ça!! ça la fait jouir.... qu'est-ce tu veux ses enfants sont à la garderie,faut ben qu'elle passe son temps!!!
Dis moi- quel serait son rôle dans top modèle,, me semble qui en a une comme ça qui charche le troub!

Réponse avec citation
non lus
  (#104)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 17/02/2009, 08:55

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
Dis moi- quel serait son rôle dans top modèle,, me semble qui en a une comme ça qui charche le troub!
mmmm bonne question!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#105)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 17/02/2009, 08:57

yen a une qui a mariée le père forester ya quelques années et qui cherchait toujours le trouble...
elle avait volé un bébé...
Les cheveux bruns...sa mère la reniais...
vois-tu?

Réponse avec citation
non lus
  (#106)
Alyjackocéangel
Invité

Statut:
Par défaut 17/02/2009, 08:59

Citation:
Envoyé par alagarderie.com Voir le message
yen a une qui a mariée le père forester ya quelques années et qui cherchait toujours le trouble...
elle avait volé un bébé...
Les cheveux bruns...sa mère la reniais...
vois-tu?
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIm'en souvient!!! SHEILA!!!!!!! quand elle éétait là!!! oufff qu'elles étaient hautes les cotes d'écoute!!! c'est ce que Lola cherche à faire!!! à nous d'embarquer dans son jeu OU DE L'IGNORER!!!

Réponse avec citation
non lus
  (#107)
alagarderie.com
Invité

Statut:
Par défaut 17/02/2009, 09:01

Bon je m'en vais en collation pi dewor...
by

Réponse avec citation
non lus
  (#108)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 17/02/2009, 09:02

TU VOIS LOLA ONT EST PAS TOUS D'ACCORD AVEC SARAFINA... mais je la comprends et à quelque part je pense comme elle sauf que on est pas dans un monde idéal... MAIS ON APPRÉCIE TOUS SES COMMENTAIRES et elle en fait sans blesser les autres et sans dire qu'on est tous dans le champs... car non tout le monde à raison il faut juste trouver un terrain commun... et en plus SARAFINA ÇA FAIT LONGTEMPS QU'ELLE VIENT SUR LE FORUM ET ON LA RESPECTE BEAUCOUP car elle est directe mais pas méchante ni frustrée... c'est sur que des fois ont peut se fâcher avec une discussion brulante mais faut revenir sur terre.... UN MOMENT DONNÉ.

MERCI AUX AUTRES FILLES ET GARS (si yen a) POUR VOS OPINIONS DIFFÉRENTES MAIS OU L'ON PEUT TOUS S'Y REJOINDRE QUELQUE PART ET ENVISAGER DES SOLUTIONS...

Réponse avec citation
non lus
  (#109)
PHANILIPRIX
Accro

Par défaut 17/02/2009, 09:07

Citation:
Envoyé par Alyjackocéangel Voir le message
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIm'en souvient!!! SHEILA!!!!!!! quand elle éétait là!!! oufff qu'elles étaient hautes les cotes d'écoute!!! c'est ce que Lola cherche à faire!!! à nous d'embarquer dans son jeu OU DE L'IGNORER!!!
BEN SHEILA est pu là à c'est en allée dans un autre soap (la vache) et elle a couchée avec un autre homme (maudite chanceuse) yétais blond avec 15 ans de moins que elle, pi des fois elle revenait dans top modèles faire des apparitions et coucher avec d'autres hommes..

DÉSOLE... ce que j'écris n'a aucun bon sens... mais c'est du Phanie... ah oui je vous l'ai jamais dit mais c'est moi qui écrit pour top modèle.... c'est pour ça que ça n'a pas d'allure...

Réponse avec citation
non lus
  (#110)
galopine
Épanoui(e)

Remercié: 39 fois, 20 msg
Par défaut 17/02/2009, 09:11

lola, tu as bien le droit de faire ce que tu veux dans la vie...c'est ta vie, tes enfants...

tu envoie tes puces dans une garderie que tu paie 30$ par jour alors que tu es "disponible" physiquement pour elles. Ça te regarde. Mais, le fait de payer pour un service, ne t'enlève pas la responsabilité première d'être l'intervenant principal pour tes enfants.
tu es et tu seras toujours LA personne responsable d'eux, responsable de leurs besoins, responsable de leur éducation, responsable de leur bonheur. Tu paie pour un service, oui, mais pas pour une subtitution parentale.
J'espère juste que ce n'est pas ce que tu pense, parce que si c'est le cas, tu dois bien avoir des doutes sur tes capacités parentales.

je le dis encore une éducatrice ne fait pas la même job qu'une mère, l'éducatrice a un impact minime à coté de l'impact parental.
ce que se souviendra l'enfant plus tard... c,est les fois ou il c'est sentit de trop dans la vie de ses parents, non pas du plaisir qu'il pu avoir à la garderie. malheureusement dans la vie les sentiments négatifs prennent le dessus sur les positifs!

mais chacun à sa façon de faire, de voir les choses. le grand malheur c'est que le gouv à enlever des allocations universelles pour créer des pcr, l'idée est très bonne, ça permis à beaucoup de famille de bien vivre car le 2 parents travaillent.
Mais les places elles ne sont pas universelles, elles!!!

et je vais porter un jugement, juste pour toi lola...je m'assumme

j'me demande en quoi les utilisateur de service de garde qui envoie leurs enfants à temps plein et qui ne travaillent pas apporte à notre société???

je parle pas des gens dans le besoins (bs, maladies, dépression*ect)
je parles des autres??????

Réponse avec citation
Réponse

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Messages en anglais Koalabear Aide & support technique 49 14/01/2011 14:39
Garderies qui ne répondent jamais aux messages! basma10 Expériences de parents avec les garderies 15 06/05/2010 17:47
Mes messages n'apparaissent pas ? Chez Clodie Aide & support technique 5 07/11/2009 16:20
Pourquoi mes 2 messages se sont effacés? À petit pas... Aide & support technique 8 26/08/2009 23:07
Discussion avec des messages non lus? paysanne Aide & support technique 1 13/01/2009 22:57

Édité par : vBulletin® version 3.6.12
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Version française #13 par l'association vBulletin francophone
vBulletin Skin developed by: vBStyles.com

Quelques conseils...

N'hésitez pas à consulter cet article pour vous aider à choisir un service de garderie, connaitre quelles questions poser, savoir à quels détails porter attention...
Le saviez-vous?
Ma Garderie est aussi disponible en anglais dans le reste de l'Amérique du Nord !
Il suffit de cliquer sur le drapeau correspondant en haut à gauche.
Votre partenaire
de recherche de places en garderie