|

01/09/2011, 22:46
bien s'il l'accepte pour le diner mais pas pour les collations c<est peut -etre que c'Est plus facile à contrôler. Les enfants mangent où au diner ? et où prennent-ils leur collation? moi qund j'allais à l'école on dinait à la caféteria et prenait la collation dans la classe. ils mettent peut -être tous les enfants allergiques ensemble pour le diner? et s'ils prennent la collation dans la classe sur leur pupitre, peut[etre veulent-ils éviter de contaminer la classe? les enfants prennent ils la collation dehors? moi je pense que si la/les commissions scolaires ont pris cette décision là c'est qu'il jugeait que les risques étaient présents, puis là on parle pas d'enfants qui risquent de se gratter une secousse ou d'éternuer, certains peuvent mourir de leur allergie tout comme pour les arachides. C'Est certain que les enfants aiment ça le yogourt et le fromage mais ils ne vont pas mourir parce qu'il ne peuvent pas en manger à la collation. à l'époque, il y avait moins d'allergie alimentaire aussi et de plus, il y avait plus de personnel dans les écoles, les classes étaient plus petites, plus facile d'Avoir le contrôle je pense...
|