Afficher un message
non lus
  (#1)
Maggyloo
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 003 fois, 885 msg
Par défaut 07/09/2011, 17:50

Citation:
Envoyé par mitochondrie Voir le message
Pour les couppons j en trouves plus ...a pars sur save.ca mais j utilise rarement leur produit de marque , meme a rabais je les trouve cher.
Tu peux aller sur grattecenne.com, il y en a souvent, ou sinon juste googler le nom de la compagnie/du produit que tu cherches sûrement que quelque chose va sortir. Des fois aussi pour des produits qu'on achète souvent (ex. couche) il y a des ''clubs'' où tu amasses des points avec tous les achats, des fois ça vaut la peine d'aller sur le site web des compagnies et voir s'ils ont des programmes de récompenses.

Aussi j'avais oublié un autre truc : à peu près 2 fois par année je fais le tour des compétiteurs des compagnies avec qui j'ai des services. Je suis à regarder si je pourrais économiser pour mon internet/cable/tel... présentement j'ai un deal pour les 3 avec vidéotron mais on sait jamais pe que je pourrais avoir mieux ailleurs.

Aussi quand j'ai besoin d'un objet je vais sur le site www.postescanada.ca/magasineur/
ça compare les magasins et où c'est le moins cher... ça fait tout le travail pour nous sans déplacement

Et croyez-le ou non, mais je commence à acheter mes cadeaux de Noël. Pas de budget cassé au mois de novembre/décembre/janvier, ça va tellement mieux quand c'est réparti sur 6 mois... et on trouve de supers aubaines à la fin de l'été. Il faut pas oublier de garder une liste des achats et à qui on compte l'offrir car la première année j'ai fait l'erreur de novice d'en oublier une couple dans le garde-robe

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Maggyloo pour ce message: