Afficher un message
non lus
  (#4)
les p'tits papoutes
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 12 fois, 12 msg
Par défaut 09/09/2011, 12:53

Citation:
Envoyé par Frannick Voir le message
Ben oui si le parent fait ce que tu dis et que la rsg ce rend compte qu'on l'espionne .. Il va y avoir une beau poste ici ... genre parent obsedé .. ne me fait pas confiance , m'espionne .. Résultat pas de contrat ou pas de renouvellement de contrat ..Au privé c vrai que ce n'est pas le gouvernement qui vous paye , mais bien une subvention donnée au parent pour les aider a vous payer et sans cette subvention vos garderies seraient vide .. Alors le gouvernement a sont mot a dire . Pas parce que c privé qu'il devrait avoir du lassé allé ... Que ce soit a 7 ou a 25 ... Qu'une éducatrice ce fait mettre dehors parce qu'elle a frappé un enfant et qu'elle puisse ouvrir une garderie privée ce n'est pas normal .....
et bien moi j ai surement rien a me reprocher parce que ses meme moi qui propose au parent de m'espionner car je veut pas que les enfants voit les parents car ca destabilise le groupe mais par contre ses leur droit de voir comment je fonctionne ect... ses pas la premiere fois qu un parent me dit ha ha ha tu etait tres drole hier quand tu chantais ou bien c etait tres amusant de te voir faire tel activité moi je m en fout j ai du plaisir a faire mon travaille et si je pourrais avoir des camera pendant les heures de la gardo je trouverais cool que les parents puisse nous voir en tout temps

Réponse avec citation